Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quécécé Josééééé ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quécécé Josééééé ????? Empty
MessageSujet: Quécécé Josééééé ?????   Quécécé Josééééé ????? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 2:46

Alors un José .... ?? Hem essayons d'être clair, net et précis ... pas facile ! accrochez-vous bien ^^

Tout commence avec un groupe d'amis qui voudraient trouver une occupation pour casser la monotonie du quotidien des étudiants... A l'initiative de Lyliechan, Nostale a très vite séduit Leiliana, Lutti et moi-même, Eleiwyn.
Dans la vie, notre groupe se nomme mutuellement "José" et "Josion" pour les garçons et "Josiane" et "Josette" pour les filles, le but étant -bien sûr- de paraitre le plus ridicule possible en public!! Ne me demandez pas d'où ça vient, je ne sais pas trop, et je ne pourrais pas trop l'expliquer... Dans tous les cas, un José, c'est un ami, et c'est pour ça qu'on aime le gratifier de ce petit sobriquet ridicule Very Happy
Désolée pour les "vrais" José et Josiane, mais il y a des prénoms moins faciles à porter que d'autres... nous, on compatit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quécécé Josééééé ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: LES JOSES :: Notre Histoire-
Sauter vers: