Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:27

Toujours lors de ma petite balade sur le forum officiel de NosTale, je tombe sur ce post des plus intéressants sur les carapaces...

M'étant faite avoir récemment pour l'achat d'un arc "déjà choisi par un autre joueur" (il me semble également que c'est arrivé à Miuu qui a acheté une épée "carapacée" pour Tailler...), j'ai décidé de mentionner le lien dans un tuto ^^ : Avertissement Runes .

Vous noterez qu'il est clairement mentionné qu'aucun objet à ce jour ne permet d'enlever la carapace d'une arme : l'objet est définitivement perdu et non remboursable par les GM... C'est quoi ces histoires de "gomme" alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

Ca existe tres chère des gommes magiques ...
Seulement elles sont d'une rareté O_o
Il y en a que 4 ou 5 qui tournent dans le serveur a ce qu'il parait ><
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:28

Moi je pense que c'est une légende... !

Personnellement si un GM écrit clairement que l'objet est définitivement perdu, ben je prends cette info pour argent comptant. C'est son boulot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:32

Oui, tu as peut etre raison ...
Alors vous autres vous etes prevenu :
Avant d'acheter un equipement au marché privé, assurez vous qu'il n'est pas carapacée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un legende mais bien reel !   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:05

En voici la preuve Very Happy ( Grand merci à Miuu qui me l'a averti <3 ) :

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Efface10

Par contre je vous racconte pas le prix de l'effaceur magique Arrow : 10 000 000 or affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:31

Hmm vous pouvez réexpliquer ?
Alors en faite dites moi si c'est sa ou pas .
En faite que c'est marqué "déjà choisi par un autre joueur" sa veut dire il faut pas le prendre c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:12

Oui c'est ça Shary ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: A propos de la Gomme   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:36

Non j'avais raison ! Et Dieu sait que j'aime avoir raison ^^

Alors en fait je me suis beaucoup renseignée sur cette histoire de gomme puisqu'en ce moment moi aussi j'en vois pas mal en vente à des prix similaires à ton screen... (l'arnaque)


Soyons clair, mes recherches ont donné les résultats suivants :

- Le parfum enivrant du Nosmall demeure le seul objet capable d'enlever la rune d'un équipement.

- La fameuse gomme ne sert elle qu'à enlever les options (pour en mettre d'autres) mais l'objet demeure encore et toujours lié à son maître : la gomme n'enlève pas les runes, et ce malgré son prix exorbitant (d'ailleurs on le voit bien sur le screen : 2- un objet reste exclusif -blabla-). No
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:15

Sa devient plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Pau

ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: =D   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:11

Yahouu y'en as que 4 ou 5 ? !
C'est triste mas vous savez le prix que sa vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!   ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX EQUIPEMENTS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu pour faire bouger tout le monde ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: TUTORIELS ET ENTRAIDE :: Nos tutoriels :: Divers-
Sauter vers: