Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manque de sérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de sérieux Empty
MessageSujet: Manque de sérieux   Manque de sérieux I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

bon ben je vais commencer le premier =D

bon déjà le premier problème qu'il faut soulever et comme vous avez pu constater dans mon titre et le manque de sérieux de la plupart des personnes de notre fafa

le deuxième problèmes est manque de tempérament de nos chef, imposer votre respect ! votre autorité ! et si ça va jusqu'à sa sanctionner une personne ( genre le bannir ) ben il faut le faire ( mais pour des motifs vraiment problématique XD ) donc voilà

puis à vous de me dire ce que vous pensez de ce que je viens de dire et d'autre problèmes que vous voulez aborder

afro
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Manque de sérieux Empty
MessageSujet: je voudrais d''''autres avis   Manque de sérieux I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:07

Trouvez vous vraiment que l'on manque d'autorité??
je pensez avoir virez assez de membre XD
Sincèrement je voudrai avoir l'avis de tout le monde, histoire de savoir à quoi m'en tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Invité
Invité




Manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux   Manque de sérieux I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:15

Est-ce que je compte dans les " Chef " ? king
Sinon moi, si vous voullez que je soit plus autoritaire .... Soit ! Je ne ferais pas de cadeaux study
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Manque de sérieux Empty
MessageSujet: bientot je v mettre qeu des titres qui n'ont rien a voir.....   Manque de sérieux I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:45

Bien sur que tu compte dans les chefs tailler!quelle question!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

Manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux   Manque de sérieux I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

et moi aussi je compte dans les chefs ? king ??
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux   Manque de sérieux I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:46

Et moi ?
On va tous y passer !! x)
Non, mais sérieusement (Waoh, ca reprend le titre du topic !) le pseudo orange pour les modos...pourquoi je l'ai ?
C'est pas que je le veux pas mais je suis stupide, je ne connais pas grand chose dans le jeu, je suis bas lvl et...heu...je suis inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Elypsia




Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux   Manque de sérieux I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:49

Personnellement même si ce sujet date un peu, je trouves que les chefs en question se débrouillent admirablement bien.
Je m'expliques :

Dans les familles de nostales on trouve quatres types de chefs.

En premier : Des chefs sans aucune expérience, avec certes des bonnes idées mais qui manquent de pratique et de volonté. Résultat ? Leur famille meurt rapidement sauf cas exceptionnel et elle finit par disparaitre car les membres recrutés [et encore s'ils ont eu le courage d'accepter] la quittent. les raisons sont le plus souvent le manque d'ambiance, de raids en famille et le sentiment qu'appartenir a une famille ne change rien du "célibat". Appelons ca comme ca. :P

La grande majorité : Des gens sympas mais qui n'ont aucune autorité sur leurs membres la plupart du temps parce qu'ils ne daignent pas regler les eventuels conflits ou qu'ils veulent conserver leur image de bon-vivant tout gentil en s'imaginant que ca attirera les foules. Cela conduit le plus souvent a des disputes mémorables entre membres dont certaines peuvent briser des familles, ce qui a été le cas de la mienne.

Une autre partie : Des chefs trop autoritaires : Exigeant toujours le meilleur des joueurs, ils banissent l'accès de leur famille à ceux un peu faible sans aucune pitié et jouissent de leur statut pour s'imposer et tout régir. En general, la plupart des membres de cette famille s'ils ne sont pas comme les chefs, la quittent a cause du malaise qui règne. J'ais le regret de vous informer que beaucoup de familles dites HL sont dans ce cas là.

Et la dernière partie, une toute petite petite petite.
Un mix des trois.
Des chefs responsables, conscients de leurs engagements, sachant user de leur autorité légitime pour regler pacifiquement les disputes et gardant en tête la bonne ambiance de la famille en ne restant pas inactifs. Ils savent aussi selectionner le recrutement puisqu'il faut l'avouer, sur nostale on trouve n'importe quoi. [qui].

A ce jour je ne connais que deux familles qui ont su répondre a cette dernière catégorie.
Ma première vraie famille étant Kakusei Heroism qui a été dissoute a cause du bannissement justement des chefs, ce qui a totalement fait mourir la famille et la seconde se trouve être celle ci.
Je le répètes, je n'ais jamais vu rien de tel. Les Josés sont une vraie une grande famille. Il y a certes des tensions de temps en temps mais elles ne dépassent pas, pour ce que j'en ai vu, le stade de simples piques.
Pourquoi j'ais fait toute cette litanie ?
Simplement pour affirmer avec mon expérience que nos chefs sont parfaitement qualifiés pour l'instant. Je les encourages a suivre cette voix qui les réussit grandement. Pour être honnête, les josés sont la première famille qui me donne réellement envie de ne jamais vouloir la quitter.
Et ca n'est pas du fayottage, ou c'est mal me connaître ;)

Ely.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonous-eclipse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manque de sérieux Empty
MessageSujet: Re: Manque de sérieux   Manque de sérieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GESTION DE LA FAMILLE :: Soulever un Problème-
Sauter vers: