Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneSo

AnneSo


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi?   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:47

Bonzour les zens!

Comme tout le monde (ou presque) je vais me livrer moi aussi à une présentation comme il se doit.

Sous les persos d'Amilanya et d'-Ayla- se trouvent en réalié une seule et unique personne: Moi! Alors Moi c'est qui? Pour faire simple, je suis AnneSo et une des doyennes de la famille. A presque 24 ans je pensais être encore jeune, fraiche et dans le moove mais apparament je fais partie des ancêtres de la famille!!! Peut-être pourrais-je apporter un peu de sagesse dans cette jeune famille, telle Eleiwyn et ses tirades plein de bon sens (ah ces pré-pubères!!!)... J'ai dit un peu hein! Parce qu'avec mes perso pourris je remonte pas le niveau!!!

En parlant de mes perso, un ptit tour d'horizon:

1/ Amilanya, mon premier bébé, escrimeuse. Elle, on peut dire qu'elle a essuyé mes premières conneries!!! Vous la verrez se balader avec son boulet Tom et son Hamster en acier bébé qui rend l'âme toutes les 5 minutes. Elle a aussi sa sp1 acquise après bien des souffrances et à grand renfort de potions (merci Arsouille!), mais à force de faire la conne en pyjama, elle a pas assez de niveau de travail pour la mettre!!! Et puis avec le Hamster attribut de l'eau et la spé atrtribut de feu ça va être folklo!!! Ah celle là, on ne peut pas la louper!

2/ -Ayla-, archère. Un peu moins boulet et un peu moins avancée aussi. Perso qui a été fait avec plus de réflexion et une meilleure connaissance du jeu. Elle, elle a un mouflon fatigué et Bob pour l'instant. Elle a aussi sa spé pyjama (elle aime beaucoup jouer du tambourin!!!).

A part ça, mes perso sont souvent accompagnés d'Arsouille le mage. Enfin maintenant c'est souvent Amilanya parce que ce couillon a xp trop vite et s'emmerde avec -Ayla-!!!

Enfin je voudrait dire merci à Eleiwyn pour m'avoir fait découvrir le jeu et m'avoir aidé lors de mes premiers pas. Et aussi merci aux autres membres de la famille qui m'ont filé des coups de main à plusieurs moment où je galérais!

Amis de la fafa, continuons sur le même chemin et entraidons nous.... enfin aidez moi surtout!!!!!!!!! (moi jveux bien aider mais tout le monde a un niveau largement plus élevé que moi!!!)

Vouli voulou j'ai encore écrit un roman, alors je vais m'arrêter là. A plus sur Nostale!

AnneSo
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Merci pour cette présentation plus que complète ^^   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:18

Ben c'est vrai, ce sont des pré-pubères ... j'y peux rien, y'a pas de sagesse là-dedans : c'est un simple constat (MDR) !!

Sinon moi je l'aime Amilanya, mais je ne comprends pas pourquoi ton hamster meurt si souvent, il buggue pas des fois par hasard? un truc qui attaque de loin comme ça, ça devrait pas trop se faire poutrer non ? Et Arsouille, il le soigne jamais le Hamster ? (hem bref)

Et de rien pour les coups de pouce, ça me fait toujours plaisir d'aider les gens (sauf quand il faut xp...) et puis j'avoue qu'avec toi sur skype, c'était juste ... merveilleusement poêlant !!!


Dernière édition par eleiwyn le Lun 26 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glamos

Glamos


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part par là ...

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi?   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:23

Chalut ma fille !
Jte vois rarement sur le jeu é_è jveux faire connaissance avec toi, tu dois être super sympa si t'es amie avec Elei :p
A plus sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Oki =)   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:37

Meme si je ne suis pas de la famille si tu as des problemes sur le jeu, tu peux toujours m'en faire part ! Very Happy
Plus on est fou plus on rit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaku

Kaku


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : Ici et labas >

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Description de ouff (ma fille)   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 3:38

D'aprés ce que j'ai lus sur la présentation de Ferrari je suis ton père?!
belle description mais je l'ai pas toute lu trop longue... :p derniere question tu as quel age?
bye.. ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: HEM !   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:42

En effet Kaku, t'as pas tout lu... tu demandes l'âge de AnneSo ... c'est mentionné à la quatrième ligne !!

La prochaine fois, lis un peu plus que le titre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaku

Kaku


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : Ici et labas >

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: OmG !!   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:01

24ans.... xD
Revenir en haut Aller en bas
angedufeu

angedufeu


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: euh..   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

ayla je t&ai pas vu souvent connectes mais pourquoi tu te connecte jamais ? ( tu dois etre occuper)
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo

AnneSo


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Jouer avec 2 persos c'est pas facile!   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:25

Coucou!

Alors Angedufeu, en fait en ce moment je joue plus souvent avec Amilanya. Malheureusement, je laisse un peu -Ayla- de côté pour l'instant pour avancer un de mes deux persos et voir un peu plus avancer le jeu.
C'est un peu chaud d'améliorer les deux persos de concert donc pour l'instant je me consacre plus à Amilanya... Mais vu que j'aime beaucoup être archer aussi je ne laisse pas tomber Ayla, ça sera pour un peu plus tard!

AnneSo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi?   Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amilanya...ou -Ayla- ? Dis, t'es qui toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: LES JOSES :: Présentation des membres-
Sauter vers: