Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inadmissible

Aller en bas 
+8
tiintiin
B@nditeM
Maricoline
dirtytoon
Jinchuriki
leiliana
roro27
Mouxou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Inadmissible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:31

Comment dire euh voila kari jla connait depuis plus longtent que toi donc mieux è_é
Mais il n'y a que la verité qui blesse et puis kari c'est une fille sincére moi aussi je suis parti pour une fafa boucoup plus sympa è_é
Vive sleeping~forest
Maintenant je cherche pas les emmerde mais tu est auré pus nous dire devant nous au lieu de te cacher et de partir a l anglaise eccusé moi l exprésion mais partir comme un lache et sa vie IRL elle l'assume comme elle veut alors je ne sait pas si c'est IRL ou IG mais explique moi paske j ai pas compris tout aussi (dans le paragraphe qui concerne la star è_é)
PS: EX = cocob ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouxou




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Inadmissible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:58

Lol alors d'aprés ce que j'ai compris, voilà comment nous sommes reçu dans la Les-Josés qui se dit être une trés sympathique: Bon déjà d'une part je n'ai jamais parler de guerre de famille mais de réglement de compte entre famille, je parlais pas forcément de la mienne mais comme je ne suis pas la seule qu'il insulte , vous auriez eu des pbm avec d'autres familles également, BigBen ou il va s'en doute s'en mêler s'étant fait insulter de mec sans valeur et d'abruti par votre cher B@nditem, hé non je n'invente pas !
donc voilà comment nous sommes acceuilli chez Les -Josés aprés avoir essayer de régler une demande d'insulte de la part d'un de leur membre Shocked

-"Maintenant tu te calmes et tu arrêtes de monter sur tes grands chevaux" <= on voit déjà à qui on a affaire!
-"Aller vous occuper de votre famille" <== Sans commentaire lol
-"Si votre famille n'est pas contente, nous on s'en moque complètement" <== Beaucoup d'argumentation là lol
- "Vous êtes des mongoles ou quoi?" <== de mieux en mieux LOL
- " Faudrait vous regarder en face" <== Encore beaucoup beaucoup d'argumentation là
- "On a 26 ans et on se prend pas pour de la merde" <== Le rapport? Se prendre pour de la merde c'est leur phrase préférée aux Josés ^^
- "t'arrêtera de faire ton petit chien à suivre tout le monde" <== La sympathie avant tout
- " Il faut imédiatement stopper ton délire" <== Aprés avoir été des mongoles nous sommes des malades mnt mdr
-" Les lézards t'appartiennes pas que je sache" <== Non juste cela s'appelle de la courtoisie de changer de canal quand on groupe drop déjà dessus^^
- " C'est pas la seule qui trouve que Mlle Mouxou monte sur ces grand chevaux" <==Je suis trés touchée Laughing
- "Mouxou avant de traiter quelq'un de pré pubère..." <= Faut aller chez Aflelou là ma petite, tu te trompes de personne mdr

un petit mess pour Ferrarie si tu lisais mieux j'ai marqué que CED59 était + sympa que le nouveau qui a pris sa place
Puis pour clore ce débat sans aucune argumentation: Banditem qui dit que Ben l'homme qu'il considérait comme son frère l'a viré de la famille pour aucune raison là je suis ptdr!Arrête on va finir par verser une petite larme!!! Il t'a recueilli quand ta famille c'est dissoute et a voulu te mettre assistant, t'as été lui dire que tu te barrais pour aller rejoindre ta femme IG dans une autre famille alors qu'en fait c'était juste parce qu'on ne lodait pas assez pour toi! Alors stop tes mytho, pareil chez les LUna tu leur a dit que tu les quittais car tu n'aurais plus le net pendant 6 mois MDR la mythomanie c une maladie chez toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Inadmissible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:15

Ma pauvre Mouxou....
En fait c'est juste que tu t'embêtes dans la vie? Parce que là je ne comprends pas pourquoi tu viens ENCORE pour avoir le dernier mot....
Sincèrement ma réponse a été claire depuis le début : parle avec banditem, il n'y a que lui de concerné dans l'histoire.
Tu ne parlais pas de ta fafa? ce n'était pas une menace? alors il fallait savoir parler français, car la façon dont tu as écrit ta phrase était plein de sous entendus.
Alors oui tu es mal reçue, oui on est pas sympa avec toi, et alors? On ne peut pas être sympa avec tout Nostale non plus, surtout quand on vient nous emmerder pour une pauvre histoire comme celle-ci, alors qu'on demande jamais rien a personne. Alors va clamer haut et fort que les josés sont des cons, car c'est la première chose que tu va t'empresser de faire vu ton comportement puéril. Personnellement je n'ai rien contre les furiens, si bigben veut discuter il n'y a aucun problème, par contre je ne veux plus parler avec toi.

ps : tu m'excuseras mais j'ai une vie à coté du jeu, beaucoup de choses a faire, alors je clos le topic, histoire de faire des choses plus importantes que de me prendre la tête avec une fille pour une broutille où je n'ai finalement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inadmissible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible   Inadmissible - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES :: Problèmes Externes à la Famille-
Sauter vers: