Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais mdr t au chomage ou quoi? lol

Aller en bas 
+5
tiintiin
Ennae
leiliana
roro27
Mouxou
9 participants
AuteurMessage
Mouxou




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2009

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:51

Tu dois pas avoir grand chose à faire toi non plus pour répondre 10 mn aprés moi et pour essayer aussi d'avoir le dernier mot, je comptais pas faire de la mauvaise pub mais puisque tu m'y incites ainsi soit-il!
Quand à PAUVRE Mouxou le PAUVRE il est de trop je pense, regarde toi avant de parler! Ferme donc le topic vaut mieux puisque tu n'as aucune argumentation , a part essayer de te prendre pour ce que tu n'es pas! Quand à Ben il dialoguera pas avec un sous fifre, il parlera avec votre chef de fafa , toi tu n'as aucune argumentation ou alors tu ne sais pas faire de phrases, même Feel qui est + jeune que toi il sait argumenter mdr kan à ceux qui nous crache dessus à Nosville en faisant des menaces, vous vous la faites toute seule la mauvais images de votre "" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:57

Lol bien envoier le coup du chien è_é je m occupe peut etre pa de mes oignon on disant que Bandi est un lache mais hum hum c'est vrai è_é

Ta Gueule le chat è_é Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

Je ne répondrais pas a ce post, je n'en vois pas l'intérêt.
Pour clore cette petite histoire amusante je vous raconte la fin.

J'ai envoyé un mp a Mouxou pour m'excuser de m'être emportée et pour régler les choses calmement.
Elle n'a pas répondu, par contre sur son forum :

1) je suis sur la liste noire des furiens : youhou on va rire

2) d'après Mouxou je suis "la pétasse de chez les Josés" et "une fille qui ferai mieux de prendre des antidépresseur" cf ici

A bon entendeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:29

(Juste pour répondre ici xD)
J'ai juste un peu l'impression que les furiens détestent pas mal de monde sur Nostale...
Juste à en juger par la liste noire de Mouxou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tiintiin

tiintiin


Messages : 67
Réputation : -7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Qulque par entre l'Espagne et l'Allemagne

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:46

Mdr c'est ridicule autant arrêter nostale !
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:13

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol 20090910

Comme on peut le voir sur cette image, le langage de Mouxou dans les conversations privées est très évolué --'
Sur ce l'affaire est close, et je tiens a préciser que je n'ai rien contre les furiens, la plupart sont très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:12

euh je vois deriere salut la petite petasse ou il faut que j aprene a lire
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:20

oui oui c le titre de ma note : "salut c la petite petasse" je me suis auto traité de petite pétasse car c'est le nom qu'elle me donne sur son forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:34

ok autant pour moi ma vus baisse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Glamos

Glamos


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part par là ...

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Vive le comportement de gamin moi je dis :)   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Plus les gens sont âgés, plus ils sont cons ma parole ! Je connais assez bien de furiens et je changerai pas d'avis sur eux mais là faut pas exagérer...
Dire qu'une personne ne peut intégrer notre famille pour mauvais comportement,insultes ou autres...et ensuite insulter notre chef Wink Franchement chapeau MOUXOU ! Mdrr
Non mais c'est pas car t'es plus âgés que tu l'es forcément dans ta tête à ce que je vois =s
Enfin bref, fait la réputation que tu veux à notre famille, les gens qui nous connaissent réellement n'auront rien à foutre de tes foutaises...

Retourne sur ton forum, viens pas nous souler ici et bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:32

Je l'ai vu cette aprèm ig. J'ai rien dis.
Mais je n'en pensais pas moins, personne n'a le droit de te traiter de pétasse !! ><
Bref tout ca pour dire qu'elle a pas interet a nous chercher !
D'ailleurs, on se la pète pas quand on a 26 ans et de tels propos...
...Mouxou, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Glamos

Glamos


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part par là ...

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Ahhh !   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:39

Ahhh voilà j'ai pigé pourquoi t'es dans leurs liste noir ! Elle est mariée Ig avec le chef de la famille les Furiens voilà pourquoi elle se la pète Rolling Eyes Hors qu'elle devrait se l'affermai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:52

avoir 26 ans et une mentalité comme ca désolé de te dire ca mouxou mais c'est HONTEUX Evil or Very Mad !!!!!! (j'ai peu être que 14 ans meme moi (et d'autre) non pas cette mentalité ! de venir comme ca chez les autres et dire ca alors qu'on ne les connaissent même pas c'est vraiment dessolant No No donc si tu revient change de mentalité ici féfé a vous les studio x) )







Cordialement féfé clown
Revenir en haut Aller en bas
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:46

mdr ce l'affermé tu voulai dire quoi scratch
non moi je dis ele devrai s'Afiné mdr paske elle est grose big mama 4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
B@nditeM

B@nditeM


Messages : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Mirecourt

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:11

Sans vouloir être méchant, le sujet n'avait pas été clos ? bounce

L'affermai = La fermer non ? Sinon, j'ai envoyé un mail à Mouxou avec Une politesse extrême. Bah... J'ai jamais eu de réponse :/.

Ana verrouille le sujet s'il te plait, c'est fini. Cette fil... histoire fais partie du passé. Smile


The End.

Cordialement, B@nditeM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais mdr t au chomage ou quoi? lol Empty
MessageSujet: Re: Mais mdr t au chomage ou quoi? lol   Mais mdr t au chomage ou quoi? lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mdr t au chomage ou quoi? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Avatars
» la bataille du crystal arc en ciel
» Qui es-tu Eleiwyn ???
» Inadmissible
» LOD (quoi?????, le seigneur des débiles??????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES :: Problèmes Externes à la Famille-
Sauter vers: