Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voili voila voilou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiintiin

tiintiin


Messages : 67
Réputation : -7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Qulque par entre l'Espagne et l'Allemagne

Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Voili voila voilou   Voili voila voilou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

Bon voila sa commence a m'enerver par ce que personne ne dit bonjour ou re
et d'autre personne s'amuse a ne pas repondre quand on parle,et aussi sa parle pas beaucoup
donc sa commence a m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voila voilou   Voili voila voilou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:51

Heu excuse nous Tiintiin mais nous ne sommes pas à ta disposition pour dire "re" ou "bonjour" à l'instant où tu te connectes et n'avons pas toujours les yeux rivés sur le chat de fafa pour répondre à la moindre phrase de tout le monde : nous ON JOUE !!! C'est le but du jeu nan ?

Et puis entre nous t'es pas le premier à lire le chat quand on te parle donc je trouve que ta requête est sacrément déplacée dans la mesure où il n'est franchement pas rare que je doive te demander 3 ou 4 fois la même chose dans l'espoir d'avoir une réponse. Et parfois même j'en ai pas de réponse et c'est pas pour ça que je crie au scandale dans le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voila voilou   Voili voila voilou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:00

Franchement Tintin, ce n'est pas parce que on ne te réponds pas sur le coup qu'il faut aller péter une crise de nerfs sur le forum. Comme disait Elei', on n'a pas forcement les yeux rivés sur le tchat de la fafa, on est pas aux aguets pour répondre.
Et je suis sidérée de voir que tu crois que les gens "s'amusent" à ne pas répondre... Je trouve juste que c'est légèrement déplacé de penser une chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Maurice tu pousse le bouchon un peu loin   Voili voila voilou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:01

Si tout le monde devait s'énerver a chaque fois qu'il prenait un vent, on serait une fafa de psychopathes colériques !
Prend sur toi. Tout le monde est, a un moment ou a un autre, seul.
Les gens sont pas 24/24h a la disposition des autres : l'aventure, les quètes, le lod, ... Eh oui y'en a des choses qui occupent !
Donc voila pas besoin de se plaindre pour rien ><
Revenir en haut Aller en bas
tiintiin

tiintiin


Messages : 67
Réputation : -7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Qulque par entre l'Espagne et l'Allemagne

Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voila voilou   Voili voila voilou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:04

Toute maniere si certaine personne ne serait pas la je crois que sa fait lontemp que j'auret petter un cable et peut etre quitté la fafa pour sa malgré que je l'ador
par ce que quand il faut attendre et dir 90 fois slt pour avoir une rep sa soull ok desfois je rep pas mais soit je suis entrain d efair autre chose sur l'ordi soit je suis partit me chercher a boir par ce que eme en plein millieu d'un ts jecoute et regarde le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que j'entend ?! 0_0   Voili voila voilou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:13

Attent Attent Tiintiin ...
Tu veux dire que t'es faché que personne montre sa présence dans le chat de fafa quand tu les vois connecté ?!
Et tu osse dire que certain s'amusse à pas répondre ?! Ou que l'on parle jamais ?!
Arrete le déconnage >.<

Je te ferais dire que d'abord, les josés ne sont pas soumit à une obligation de repondre à chaque personne ( comme dit Elei ).
Et puis c'est bien normal que en semaine il n'y a pas beaucoups d'activités dans la fafa --' ...
Je tient à te dire que l'on est plus en vacances... et que l'on bosse toute la semaine maintenant.
Et le moment ou il y a le plus d'activité c'est le week-end !

Et puis les gens dans la fafa sont souvents occupé, dans des situations différentes et ne peuvent en aucun cas toujours repondre à tout le monde dans la fafa directement...

J'espere que tu comprendra que l'on est pas toujours la pour vous épauler au lod par exemple ou pour je sais quelle raison, et que tu evitera de faires des remarques aussi inutiles que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
tiintiin

tiintiin


Messages : 67
Réputation : -7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Qulque par entre l'Espagne et l'Allemagne

Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voila voilou   Voili voila voilou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

Nan mais vou avez rien piger Il y a un minimum de politesse c'est de dir bonjour meme si on ets en plein ts on peut res bien dit bonjour juste apres
et je suis desoler mais il y a desfois ou c environ 2H sans aukune parole
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voila voilou   Voili voila voilou I_icon_minitimeSam 26 Sep - 1:48

Plus la peine de débattre, ce membre est parti.

Je ferme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voili voila voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voila voilou   Voili voila voilou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voila voilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stl jaimerai rentrer dan la fafa
» Vos alliés sans doute : La famille Drakoshi
» LES RESISTANCES
» Ennae is here x)
» Chapitres de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES :: Problèmes Internes à la Famille-
Sauter vers: