Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Desolé mais je vous quitte

Aller en bas 
+2
Jinchuriki
tiintiin
6 participants
AuteurMessage
tiintiin

tiintiin


Messages : 67
Réputation : -7
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Qulque par entre l'Espagne et l'Allemagne

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:05

Ba voila , malgré que j'adorer cette fafa et queje lui doit beaucoup.Je quitte,raison:

L'ambience pouvait etre bonne comme tres tres movaise,Certaine personne commencer a vraiment de chez vraiment me gonfler et enfin comme j'en est fait parre dans un autres post sa parlé pas assez!
Mais je remercie ces personnes:
Elei: Merci de m'avoir accepter dans ta fafa malgrer mon lvl. Malgrès t'est aire de grande chef tu était tres simpa.
ana: Merci aussi de m'avoir accepter dans la fafa. Tu etait hyper sympa et j'aimait bien ton humour.
Mari: Pour m'avoir aider a venir dans la fafa. Pour t'etre montrer assez gentille.Tu ma aider dans beaucoup de cas :xp,besoin d'or,aide au ts.
Glam:Pour m'avoir xp et j'aimait bien ton humour.
Clodo: t'est petite blague metter un peut de joie!
féfé: Tu a était un grand amie et j'esper qu'on le restera j'aimait bien nos petit delir en arene.
Zatch: Tu etait simpa mais un peut trop precer de up a mon gout!
Gwenna: Rien de particulier mais j'aimait bien nos petite discute sur nos livre.
Ely:Tu a était une grande amie depuis longtemps.
Ennae :Tu a était tres simpa.
Titi: T'est aide pour des quetes ,t'est avatre et ton humour magrès nos prise de tete !!
Yo: tu a était tres simpa aussi.

les autres j'ai rien a dires sur vous pour vous avoirs peux parler. Mercie encor a cette fafa qui ma etait tres simpa mais des truc mon fait changer d'avis Bonne continuation a vous tou.
bisoux a vous tous je vous aime tous beaucoup <333 Desolé mais je vous quitte Icon_scratch Desolé mais je vous quitte Icon_mad


Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:51

Je sais en principe je devrais pas la ramener mais bon : merci, ça fait toujours plaisir d'être dans la liste.
C'est pas que je veux qu'on parle de moi (au contraire, ig comme irl je préfère rester discret) mais bon, je te trouvais sympa et je te parlais de que je le pouvais. Bon pas grave...

Bref, c'est quand même dommage que tu partes. Bon ces derniers temps tu gueulais mais je m'en fout, ca me passait au dessus car je jouais pas. Bon alors bonne route vers de nouveaux horizons ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: ...   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

pff , pk parti vous me rendez triste jai envie quitter se jeu a cause de vous et de jinchuriki et tailler x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:48

...Je peux savoir ce que j'ai fais, a part mettre des points de suspensions par ce que je deviens un dépressif de NosTale, ce jeu qui ne marche jamais ? ><
Merci Mari, moi je t'aime beaucoup et toi tu essaie de me défoncer par derrière. Bon, pas grave, je continue de t'apprécier, même si ce n'est pas réciproque. Mais au moins, explique moi ce que j'ai fais, merci.
Sérieusement, j'ai pas compris ce que j'avais fais. Pour une fois que je me tiens a carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: U_u   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

Personnelement, je trouve dommage que tu nous quitte u_u
Enfin bon moi je suis tres occupé avec les cours, mais sinon des que je peut je vais sur NosTale revoir mes amis que j'aime ( ma fafa de preference ^^ ) et de toujours m'amusser le mieux possible Smile

Et puis bon, je suppose que tu ne connait pas assez pour dire quelque chose sur moi evidement...
Moi je te trouvais vachement simpa, au point de vous aider quand meme au lod ( meme si j'en ai pas envie ^^ ) ect...

Enfin bon, bonne courage tiintiin pour la suite et amusse toi bien comme toujours ^^

Tailler

( Mari, franchement... je veut bien que ca soit ma faute que tu ait plus envie de jouer à Nostale ( meme si j'ai rien fait de méchant et que c'est toi qui t'acharne sur moi --' ) ... mais dire que c'est la faute de Jinchu ... il a rien à voir a tout ca alors ne l'accuse pas à tort et à travers, ok ?! --' )
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:53

J'espère que tu continueras à t'amuser dans tous les cas tintin, moi ça m'a fait plaisir de te connaître bien que je ne sois pas souvent connectée je dois dire...
Mais bon, le monde change hein =O


(Maiiiis qu'est-ce qui se passe au juste Oo Pourquoi tu voudrais arrêté Nostale à cause de Jinchu et Tailler... Chui complètement à la ramasse moi... j'y pige plus rien x_x)
Revenir en haut Aller en bas
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pau

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Sa commence a menerver   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:25

Je commence a voir peur de ces " je vais quitter " en serit sa soule a la fin je rappelle que Il n'y a que Tintin Et Meel-Shake (Cool)Qui ont partie pour suivre Ange mais bon apres ya Glam qui a dit qu'elle n'allait pas revenir avant un bon bout de temps mais voila c'est tous !
Je coirt qu'on na pas le droit de quitter la fafa comme sa avant de resoudre cet enigme qui va nous permettre de jouer tous dans les Joses en Harmonie et dans le bonheure pour ceux qui quittent pour Elei sa doit le faire du mal quand meme elle tien a nous sa metonnerait le contraire et que la laisser seule comme sans en train de regarder la fafa se desintegrer sa doit lui tuer le moral je croit que recruter un peu de gens de confiance serait superbe cependant ne pas recruter nimportequi comme "Ericdesmarteaux" qui nous a deja quitter !

Voila j'espere que sa va vous resonner !
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:25

Bon je n'ai pas grand chose à dire...
Je suis un peu triste que vous soyez parti, mais chacun prend ses propres décisions.
Je suis un peu déçue que meel et dark soient parti sans rien dire, mais je te remercie tintin d'avoir poster pour nous prevenir.
Je vous souhaites a tous les 3 une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:43

Oh dark et Meel sont parties ? Bouououh u_u
Dommage je vous aimez beaucoup. Ne me supprimez pas de vos listes d'amis ! Wink
Allez, bon courage pour la suite et a bientot peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:38

j vais te dire pourquoi quand j'ai déconnecter du chat forum vous vous étés moquer de moi alors tailler arrête t menace car sa va pas me changer a se que je pense de vous mtn scratch

Tailler qui me traite de raleuse nah mais ta vue t réaction depuis t plus assistant tu agresse les autres
et jinchuriki qui se moque de moi en disant sa me fait fuir t point ... attend tu fait qu'a moi les point quand tu parle et j'ai dit que j partez manger car j'avais des inviter chez moi alors c'est pas t point qui ma fait "fuir"
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:09

On s'est pas moqué de toi. Sur MSN, on a parlé de ceux qui nous quittent, de Dissidia (je sais pas comment ca s'écrit), et de Visu. Voila, c'est les sujets majeurs de nos dernières discutions.Je ne te mens pas, Tailler Ennae Elei et Kira en sont témoins.

Citation :
attend tu fait qu'a moi les point quand tu parle

Parce que tu m'espionne peut être ? Parce que tu es 24/24h et 7/7j derrière mon écran à coté de moi a voir mes discutions MSN ? Bah non, désolé de te décevoir mais mes "..." je les fais à tout le monde parce que j'en ai marre de tout. Donc voila si ça te plait de m'enfoncer encore plus dans ma tristesse et mes malheurs je ne t'en empêche pas. Mais au moins ne dis pas n'importe quoi.

Citation :
j'ai dit que j partez manger car j'avais des inviter chez moi alors c'est pas t point qui ma fait "fuir"

Je cherche, je cherche, mais je trouve toujours pas où j'ai écris que les points de suspension te faisait fuir. La seule chose que j'ai dis à propos de mes points, c'est que je pensais que c'était ces derniers qui t'énervais chez moi. Et d'ailleurs, j'ai toujours pas compris ce qui pouvait y avoir de pénible avec des points de suspension. Comme je l'ai dis plus haut, de toute façon, t'es pas la seule à être témoin de ces points puisque je les emploi souvent. Après si ca t'énerve que je sois semi dépressif arrète de crier pour rien, ca fera avancer les choses.

PS : T'as vu, je les ai pas utilisés rien que pour pas t'énerver d'avantage --'

EDIT : Alors, quelques points sur la chatbox.

1. Après que tu sois partie, j'ai dis :

Citation :
[18:38:48 20/09/09] Jinchuriki : Nii-chan s'est barré !!! =)
[18:39:08 20/09/09] Jinchuriki : en principe il revient dans une semaine ^^

Excuse moi si ca a été mal compris mais je parlais de mon frère. Après 3 mois à ses cotés, il est normal que je sois content quand il s'en va.
Tu pourras remarquer le " il " dans la deuxième phrase qui montre que je parlais pas de toi.

2. Plus tard quand tu a demandé ce qu'étais Vocaloid j'ai répondu :

Citation :
[18:46:06 20/09/09] Jinchuriki : Vocaloid -> vocal -> voix...

En réponse de ta question du pourquoi j'avais mis les " ... " j'ai dis que c'était parce que j'en avais envie. Ce qui impliqué implicitement une sorte de " etc. " : Vocaloid, vocal, voix, chanson, musique, blablabla.

Ceci explique, je l'espère, cela et j'aimerais, après avoir fait ce post pendant près d'une demi heure pour arriver a tout décrire, soit qu'on fasse la paix (en m'excusant bien sur des maladresses que j'ai commise et des quiproquos), soit que tu m'explique clairement ce qui ne va pas et que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
reponse
Invité




Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:19

Bah deja jai pas dit SUR MSN MAIS SUR LE CHATBOX ALORS JMEN FOU TA VIE SUR MSN MOI
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: bah moi regarde   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:23

Desolé mais je vous quitte Dgfgs10
Desolé mais je vous quitte Screed10
déjà je suis parti plusieur fois et je parlez du dernier a 46 nn pas a 38 --'
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:37

Ok, erreur de ma part c'était pas sur MSN. Mais ça reviens exactement au même !
Bon, maintenant j'ai vu où j'ai dis que ça pouvait faire fuir mais c'était une petite blague, t'es susceptible ^^
Mais je vois toujours pas où je me suis moqué de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desolé mais je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Desolé mais je vous quitte   Desolé mais je vous quitte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desolé mais je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui ètes vous ?
» je suis désolé
» Je vais faire des signatures :O
» ita-chi a votre service
» LE PILORI DES CELEBRITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Jeu-
Sauter vers: