Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 modification d'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

modification d'image Empty
MessageSujet: modification d'image   modification d'image I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:07

Alors pour commencer mes 2 premières que 2 personne on déjà vu:

La première prénommé: Natsu va ENCORE tout cramer!!!:

modification d'image Hiver_10

Un petit slogand que j'ai crée pour Natsu:

modification d'image Fairy10
J'aimerai bien continuer a faire des gifs animés mais sa marche plus

La seconde prénommé: Vous avez vu se qu'as fait Grey?:

modification d'image Grey_l10

Pour information Natsu signifie été en japonais et Natsu et Grey sont des personnages de Fairy Tail
donner votre avis plizz


Dernière édition par Gwenna le Sam 7 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

modification d'image Empty
MessageSujet: Re: modification d'image   modification d'image I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

Aller comme je le redis c'est superbe et surtout quand sa me représente Embarassed xD Bah j'en suis super content lol!

En tout cas c'est superbe joli travail j'aime bien la teinte a Grey genre bleu glacée :p ^^ M'enfin à vous autres !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

modification d'image Empty
MessageSujet: Re: modification d'image   modification d'image I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:11

Shary!!! t'été pas obligé de dire sa!!! d'abord ya que le deuxième qu'on peux dire que sais vrai puisque que tu pense "être plus glace que feu" *se venge car elle pense le contraire* en plus ya que le deuxième que j'ai fait sur ta demande
Bon la prochaine image se sera...Erza Scarlett aussi appeler Erza Titania la reine des fées

...
erf pénurie d'image...et les images que Grey m'as passé je peux pas les voir...ni les modifiés...va falloir attendre un peu...en attendant je m'améliore...et si je fesais elliogat(le cinglé)? j'ai une jolie image de tornade...erf dillement Erza or Elliogat?Chevalier or vent? ho allais chevalier on s'en fou du vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification d'image Empty
MessageSujet: Re: modification d'image   modification d'image I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GALERIE DES ARTS :: Dessins divers-
Sauter vers: