Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réputation SokSok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:10

Depuis peu je remarque une chute vertigineuse de la réputation de Soka.

Pour ceux qui l'ignorent :
La réputation est indiquée sous l'image de profil à coté du post.
Pour augmenter ou diminuer ce chiffre, il suffit de "noter" les posts à l'aide du sigle + / - qui se situe à droite du post concerné.
Cliquer sur "+" augmentera la réputation de 1 point.
Cliquer sur "-" diminuera la réputation de 1 point.


Pour compenser cela -car je l'apprécie, ainsi que le travail qu'il fournit pour le forum en matière de design- je m'évertue à cliquer sur les "+" pour chacun de ses posts afin de faire remonter sa réputation.

Rien à faire quelqu'un repasse toujours derrière pour infliger une tonne de "-" à ce pauvre Soka scratch


Trouvant ce comportement puéril et ridicule, je demande à la (ou les) personne(s) responsable(s) de se dénoncer et d'en expliquer la raison. Si vous avez des raisons valables de détester Soka, alors clamez-les haut et fort mais ne jouez pas de subterfuges mesquins et imbéciles pour vous défouler contre lui.


Je tiens à souligner que depuis la base de donnée du forum je peux identifier les responsables, mais je ne tiens pas à en arriver là. Si personne n'explique la raison de cet acharnement sur Soka, alors j'identifierai cette/ces personne(s) par mes propres moyens et je la/les bannirai du forum.


A bon entendeur, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:58

Bon voila , c'est moi qui lui est foutu tout c moins car sa ma saouler que il me traite de tout les nom et qu'il se paye ma tête , donc voila je lui est mis -7 moi et je es monté sa reput jusqu'à 0
donc voila --"'je fait pas plus car il était a 0 avant je le fait -7 --"'
Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:32

*ne comprend rien*

Où y'a la réput? o_o

Bon sinon comme je l'ai déjà dis, je ne te traite pas de tous les noms, je te dis mon point de vue de façon mature, si tu le prend mal je vois pas ce que je peut faire de plus.

Sinon Elei laisse tomber pour la réput, je sais même pas où c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
Zyamé

Zyamé


Messages : 82
Réputation : 16
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans un trou de hobbit ; D

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:14

Me voilà en train de faire tous les posts du fofo pour mettre des + à Soka c'est looooooooooooooooong!
Mais bon moi aussi je trouve que tu mérite tes + même si tu sais pas où se trouve ta réput (en dessous de ton avatar à gauche ^^!).
Vilà Aller Zya t'as pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:18

*après 30 secondes à tourner sa tête dans tous les sens vois enfin la réput*

Ah oui o_o

Faudra que je fasse attention à ça la prochaine fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:35

Je me suis toujours demandé a quoi ça servait, la réput...
Quelqu'un peut m'expliquer ?

*Part voir combien il a. Proche de 0 j'imagine...*

EDIT :
Réputation SokSok F-50_b10

Quelqu'un a quelque chose contre moi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:44

ah mais toi date jjinchu après jai oublier t-y retenez...
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:45

ah quand je demandais pk ma reput descendait vous mavais dit que vous vous en foutiez et mtn plein histoire --'
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:14

Alors je t'explique Mari.

Lorsque tu nous avais demandé pour ta réputation, celle-ci ne descendait que lorsque tu postais des choses contre des gens, donc on pouvait aisément en déduire que des gens n'avaient pas aimé ce post en particulier et avaient donc voté négativement. Mais ce n'était rien de grave car ce n'était que quelques points de temps en temps. Donc une fluctuation normale de la réputation...

En ce qui concerne Soka, cependant, tous les posts qui ont été noté négativement concernaient le relooking du forum ou ses propres créations... C'est à dire rien d'engageant qui mériterait un tel acharnement...

Et Mari tu t'es dénoncé pour les -7 points récents, mais comme tu l'as souligné, il était déjà à 0. Il y a donc quelqu'un d'autre qui s'acharne sur Soka. Lorsque j'ai décidé de remonter ses points, il y a environ une semaine, il était à -27 !!! Avec peine je le remets à 8, trouvant injuste qu'il soit à -27...
Le lendemain il était redescendu à -6...

Si ça c'est pas de l'acharnement je ne sais pas ce que c'est --'

Toi, Mari, tu n'as jamais perdu autant de points...loin de là ! Voilà pourquoi ce n'était pas si problématique que pour Soka.

J'espère que cette situation se régulera d'elle même, mais avec le +42 de Zyame je pense que ça va aller xD


Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:47

On m'aime pas sur ce forum... bah tant pis =P

Je viendrais boire votre sang et manger votre cerveau >=D

*SBAF*

D'accord j'arrête de dire des conneries u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
Zyamé

Zyamé


Messages : 82
Réputation : 16
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans un trou de hobbit ; D

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:47

Et voilà mission accompli j'ai remonté la réput de Soka à 50 !!! (t'en as mis des posts Oo)
Bon alors maintenant gars à celui qui la redescend Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:01

Pourquoi tu t'acharne sur moi Mari ?
Et même pourquoi réduire la réputation de quelqu'un ?
Personnellement je trouve que cela ne sert a rien...
Pour cela je te met -1 ! Nan je déconne ^^

EDIT : Mais sinon, juste comme ça, j'étais a combien avant de prendre le courroux suprême anti-réputationnel Maricolinien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:39

Moi je comprend rien à vos trucs de réputs, faudra qu'on m'explique à quoi ça sert un de ses jours --'

Et puis si ça l'amuse de baisser ma réput et celles des autres, laissez-la faire, ça ne fera que prouver qu'une seule chose: qu'elle n'est encore qu'un gamine immature qui essaye de se venger des trucs qu'elle s'imagine en faisant des choses qui ne servent à rien.

Sur ce je préfère ne plus lui adresser la parole, car tout ce que je lui dis, que ce soit pour rigoler, exprimer mon opinion, ou même simplement discuter, ça mène au comportement dont elle à fait preuve, voir même pire comme c'est déjà arriver.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

Jinchuriki => j'avais fait sa car tu te moquer de moi sur le chat famille mais je croit bien c'était arranger
Eleiwyn=> j'avais demandez alors que j'avais presque rien écrit au début -.- c'était après le départ de florana j'avais presque rien écrit --'
et pour soksok , c'était pas par apport o relooking du fofo loin de la il est beau se forum c'était juste pour le faire descendre
mais je me rappelle bien l'avoir faire de 0 à -7 pas -27 --'
pour moi tout les nom c'est :
-j'aime pas quand on martyrisé les enfants alors que je parlais d'une fille qui avais mon age pas de mon cousin de 2 mois
sa ma pas plus alors que je t'ai dit que je parlait de mon amie --'
et puis toi et ferrari vous vous êtes bien foutu ma gueule l'autre jour je suis pas ta servante ---'
Revenir en haut Aller en bas
Soksok

Soksok


Messages : 200
Réputation : 67
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:53

Bon je vais mettre les choses au clair, vu que tu n'a pas l'air de comprendre.

Déjà, j'aimerais bien que quand tu écrit, surtout pour me répondre, que tu utilise la langue française et que tu fasse bien tes phrase parce que la je comprend que la moitié de ce que tu écrit, et encore (T'as un point commun avec roro27, c'est déjà ça).

Ensuite, si tu avait correctement fais des phrases et bien écrit, je n'aurais pas mal compris que tu avait frapper ton amie où je sais pas qui (d'ailleurs je m'en fous).

Pour terminer, on c'est jamais foutu de ta gueule, on te taquinait, comme je te l'ai déjà dit. Le problème est que visiblement tu ne sais pas faire la différence entre "foutage de gueule" (comme je l'ai fait d'ailleurs plus haut dans ce post) et "taquinerie" (ce qu'on a fait avec ferrari), après ce post si tu comprend pas je te recommande le dictionnaire pour savoir la différence entre les deux (Si t'en as pas, wikipédia est très simple à utiliser comme dictionnaire en ligne).

PS: Je ne prend personne pour mes serviteurs, et je vois pas pourquoi je verrais une chose pareille, t'as vraiment les idées mal placées. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tenki-jimen.forumactif.org
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:06

ça part en règlement de compte --'

*regrette d'avoir ouvert ce post*


C'est pas une arène de combat, range tes griffes mari, et essaie de comprendre que personne ne veut t'embêter, c'est juste qu'avec toi c'est quiproco sur quiproco... Donc après c'est pas facile de te parler puisque tu te vexes car tu ne comprends pas vraiment ce qu'on essaie de dire et que tu penses que c'est forcément méchant... Enfin je pense du moins que c'est ce qui s'est passé avec Soka récemment.

Et c'est vrai que j'ai pas franchement tout compris à ton dernier post là... Tu pourras te relire la prochaine fois s'il te plait ?



Sinon moi j'ai rien dit me tapez pas svp --'

Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:56

Donc voila je suis bien une conne on me conseille un dictionnaire pour une personne qui me fait chier a chaque fois qu'il me parle , et bien comme j'ai toujours dit j'ai des problèmes en écriture mais je suis dyslexique et franchement pour un jeu , me faire chier comment j'écris mes phrases.sa me dit de plus en plus a quitter se putain de jeu de merde -.-.
Et la bien sur c'est pas se moquer de moi range tes griffes ? Si je dois me rabaissez as se qui me plaît pas ,alors c'est pas la peine qu'il me parle pour me conseiller un putain dictionnaire --'.
Non mais franchement taquiner c vraiment bien a deux en train rigoler de se que je dit >.< .Toute façon me parlez plus j'en est marre juste que j'ai des problèmes sur mon comportement , (alors que la j'ai arrêter,que maintenant je continue car vous le chercher...)Mais franchement si tu veux je part OU que vous voulez je parte allez si toute façon je vais pas vous retenir car sa vous existe --'Mais juste une chose cette fois_ci tu me cherches Soksok
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Mise au clair   Réputation SokSok I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:22

Citation :
je suis bien une conne on me conseille un dictionnaire [...] j'ai toujours dit j'ai des problèmes en écriture [...] pour un jeu , me faire chier comment j'écris mes phrases

Personne n'a dit que tu étais conne.
Le coup du dictionnaire c'est parce qu'on a rien compris à ton post.
On sait que tu as des problèmes pour écrire, mais si on te fait "chier" (comme tu dis) par rapport à la manière dont tu formules les choses c'est parce que dans le jeu on communique uniquement par écrit : une mauvaise syntaxe, grammaire, conjugaison (et j'en passe) peut entraîner une non compréhension particulièrement handicapante de tes propos. Et ceci a déjà engendré énormément de disputes au sein de la famille.


Citation :
c'est pas se moquer de moi range tes griffes ?

Absolument pas. C'était une manière de te dire de te calmer !!!!


Citation :
Si je dois me rabaissez as se qui me plaît pas ,alors c'est pas la peine qu'il me parle pour me conseiller un putain dictionnaire --'.

Je n'ai pas compris, tu peux reformuler ?


Citation :
franchement taquiner c vraiment bien a deux en train rigoler de se que je dit

Idem, tu peux reformuler ?


Citation :
Toute façon me parlez plus j'en est marre juste que j'ai des problèmes sur mon comportement , (alors que la j'ai arrêter,que maintenant je continue car vous le chercher...)

Si j'ai bien compris... Je vais te demander qui te cherche et comment, car là je ne vois pas.
J'ai vu quelqu'un répondre posément à tes colères.
J'ai vu quelqu'un avoir la patience de laisser passer ton impulsivité.
J'ai vu une famille entière qui évitait de t'énerver.
Et je vois quelqu'un qui n'a pas remarqué les efforts des autres.



Citation :
Mais franchement si tu veux je part OU que vous voulez je parte allez si toute façon je vais pas vous retenir car sa vous existe --'

Hors sujet. Tu t'es montée la tête toute seule.


Citation :
Mais juste une chose cette fois si tu me cherches Soksok

Alors là franchement, ça touche presque la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:01

Bien sur --'
Pour moi il me cherche mais je vais arrêter jouer , je suis follle et mon père a bien raison donc j'arrete de jouer sur se jeu
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:38

Je ferme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation SokSok Empty
MessageSujet: Re: Réputation SokSok   Réputation SokSok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation SokSok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Candidature Soksok/Ronnon
» Galerie de Soksok
» Candidature Soksok
» Départ Soksok/Ronnon
» Soksok (ou Soka en dehors de Nostale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES :: Problèmes Internes à la Famille-
Sauter vers: