Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit coucou d'une revenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyleen

Emyleen


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38
Localisation : Rodez, Aveyron (12)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Petit coucou d'une revenante Empty
MessageSujet: Petit coucou d'une revenante   Petit coucou d'une revenante I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:01

Salut les Josés!

Ben dites donc, je m'absente quelques temps et plof, lorsque je reviens sur le fofo O_o jolie refonte Very Happy J'aime beaucoup ce nouveau thème ^^ Beaucoup mieux que le précédent Very Happy

Vous allez bien? Que devient la famille? Toujours sur le serveur 2?

Moi j'ai refait un perso sur le serveur 1, une Escri Lvl 45 Very Happy si vous me croisez : EmyleenStar c'est mon pseudo ^^

J'ai croisé Eleiwyn sur le forum officiel où je suis très active dans la section graphique. Je vois qu'ici aussi il y a des graphistes en herbe ^^

J'espère que tout se passe bien, que la famille prospère et qui sait, si vous allez au Toulouse Game Show ce week end, peut être croiserez-vous une SP2 Escri :p N'hésitez pas a venir me voir ^^ je nous prendrais en photo et vous les ferait passer Very Happy

Bisoux les Josés!

Emy
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Petit coucou d'une revenante Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'une revenante   Petit coucou d'une revenante I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:01

Coucou Emyyyyyyy Very Happy

D'abord je tiens à te dire que ça me fait vraiment plaisir que tu viennes poster chez nous !! ^^

Ensuite il faut que je t'avoue que je suis très jalouse de ton avatar et ta signature... *honteuse*

Mais sinon :

Pourquoi avoir recréé un perso sur le serveur 1 ?? Nous on est toujours sur le 2 ... Pas bougé... En fait tu nous aimes plus u_u"

Côté graphiste en herbe, en fait c'est juste Soka que j'ai soudoyé pour qu'il s'occupe de faire disparaitre les cochons de notre forum ^^

En parlant de graphistes, je donne l'adresse de ta galerie pour que tout le monde puisse apprécier tes créations =)
Galerie de Emyleen

En ce qui concerne la famille... Y'a eu quelques évènements qui font que non pour le moment on ne prospère pas... Je te raconte brièvement ^^

- Cloudodo / Cloud Striffer a cassé son ordinateur et ne peut plus jouer... ça fait bien 3 mois déjà T_T
- Ennae a été victime de la tyrannie de son père et ne peut jouer que lorsqu'elle arrive à aller chez ses grands parents (ce qui arrive quand même rarement)...
- leiliana a arrêté le jeu pour le moment car elle ne s'amuse plus du tout dessus (quêtes décevantes après le labo, up de sp impossibles pour cause de poisse extrême (7 essais pour le +6 et 8 échecs pour le +7 avant qu'elle décide d'arrêter le désastre) et puis depuis la rentrée c'est plus pareil...faut le dire)
-Meelina, Darkstorm et tiintiin ont voulus voler de leurs propres ailes et créer une famille qui a merdé finalement. Comme Meelina et Darkstorm sont parties comme des voleuses sans dire aurevoir, elles n'ont jamais voulu repostuler dans la famille (peut etre qu'elles n'en avaient pas envie).

Plein d'autres choses encore mais je me souviens plus très bien xD

Sinon pour le noyau qui reste ça va je pense ^^

Je voudrais bien recruter de nouveau mais les dernières personnes a être passées dans la famille ont vraiment été décevantes, ce n'est donc pas encourageant...


Le Toulouse Game Show ? heu non c'est pas dans mes projets désolée O_o
A vrai dire je ne savais même pas que c'était ce week end --'
Mais je te souhaite un bon séjour là-bas ^^

Merci encore de nous avoir fait un petit coucou <3

Reviens quand tu veux !

Gros Bisous à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigou ou Lutti
» Commande de elodie
» Coucou tout le monde
» Coucou c'est moi Cococcinelle.... euh non moi c'est Zyamé en fait!!!
» Chapitres de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Café Des Josés (Racontons nos vies)-
Sauter vers: