Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sourdinne......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Sourdinne...... Empty
MessageSujet: Sourdinne......   Sourdinne...... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:44

Bonjour/Bonsoir je vous annonce que je me suis prit une sourdinne pour avoir dit a un joeur <<Si je te vois en arene je te kill >>(raison débile je trouve...)
Je préfére vous le dire car cela peut poser problem ... (pour l'aide d'autre membre ect...). quand j'écrit c'est ligne il me reste encore 1595 minute ce qui fait 26h et 58 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourdinne...... Empty
MessageSujet: Re: Sourdinne......   Sourdinne...... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:39

Hé bien mon pauvre je te plaint,
La sourdine c'est vraiment quelque chose de pas beau ><
Ne pas pouvoir parler en public, ne pouvoir attaquer... rien faire quoi, et tout ca pendant plus d'une journée --'

Quand Shary l'a eu aussi, il m'a bien recconté l'ennuie qu'il a eu pendant qu'il etait sous sourdine ( Ce qui lui a forcée de rester connecté sur nos jour et nuit en super afk ! )

M'enfin c'est bien de l'avoir prévenu pooki, mais bon c'est vrai que c'est un peu stupide ^^'
A moins que tu l'ai vraiment arcelé le mec' xDD
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Sourdinne...... Empty
MessageSujet: Re: Sourdinne......   Sourdinne...... I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18

he non je l'ai pas harceler mais au prix que je paye j'aurai du lool pff oui c'est trés trés ennuyeu (reste 1439) je vais devoir laisser l'ordi allumer ça va etre chaud ><
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Sourdinne...... Empty
MessageSujet: Re: Sourdinne......   Sourdinne...... I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:13

Voila comment sa devrait se passer quand on va etre sourdine x)
Ou sinon le GM peut nous convoquer dans son mini pays m'enfin c'est pas sa qui nous interresse la xDhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42738520091225_1_Shary.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
brandondu85




Messages : 87
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27
Localisation : Olonne sur mer ( vendée )

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Sourdinne...... Empty
MessageSujet: re   Sourdinne...... I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:26

Oui c'est très ennuyeux d'être sourdine. Moi encore sa a aller car j'ai que eu 3 heures de sourdine... Pour avoir insulter quelqu'un ^^

Mais je trouve que c'est généreux 3 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourdinne...... Empty
MessageSujet: Re: Sourdinne......   Sourdinne...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourdinne......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: RECLAMATIONS ET/OU PLAINTES :: Problèmes Internes à la Famille-
Sauter vers: