Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Verdict du recrutement de LadieRose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:37

Bon ca va faire un sacré temps que LadieRose a posté sa candidature.
Et malgres les nombreux pour, il n'y a pas eu de verdict final, a cause de la resistance.
Mais sachant qu'elle est en train de les faire, faudrais savoir si on la prend ou pas.

Elle essaye de faire de faire des efforts pour voulloir faire en sorte d'etre accepté par la fafa, et elle attend toujours le verdict...
Faudrais que l'on en parle des que possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:02

je sais pas si je peux donné mon avis la dessus mais je pense qu'elle viendra

faut juste attendre que maman (elei) mette son verdict, vu qu'elle est peut être un peu occupé comme elle a des concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:20

Non mais la elle se dit que personne ne veux la prendre -_-'
Tout ca a cause de ses resistances, meme si maintenant le probleme va etre résolu.
Et puis moi dans 1 semaine je passe le bep blanc... ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:34

c'est bon j'ai compris désolé T.T voulait pas te véxé é_è Sad
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:12

Heu Tailler faut se calmer là...

Déjà t'es gentil de pas comparer des concours nécessitant une maîtrise (4 ans d'études post bac) avec ton BEP BLANC !!


Ensuite j'aimerai que Pooki reposte sa réponse et que tu ne l'effaces pas. Ce genre de comportement c'est de l'abus de pouvoir, et le pouvoir je peux te le retirer.

Pour LadieRose il n'y a pas que l'histoire de résistances, son stuff n'est pas terrible non plus : aucune arme de raid, ni de costume d'ailleurs. A savoir que le défenseur splendide donne des résistances. Enfin disons que pour un perso de ce level c'est à peine recevable donc je m'interroge sur sa manière de jouer, si elle fait des raids, etc... On a assez de Toku en kikoolodeur --'

Enfin bref tout ça quoi...

Mais je suis d'accord pour que l'on aborde ce sujet lors d'une prochaine réunion. ça me semble même essentiel vu la tension que cela génère.
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:20

Bon je reposte mon post

alors je disais:

Tailleur excuse moi m'ai j'ai plus l'impression que tu juge sont lvl alors que nous on est la pour la juger elle .C'est bien elle est haut lvl mais meme si elle est haut lvl on fait pas de traitement de faveur comme tu fais .


Je met pour quelle vienne mais avec un pincement au coeur suite a certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:30

Moi, j'ai mis pour mais tu sais, c'est pas la peine de me disputé comme ce matin T.T

Je t'aime grand frère tu le sais mais tu sais aussi que je chiale pour un rien ...

je pleure déjà assez en ce moment a cause de ma carrance qui me donne des effets assez forts ...

ne recommence pas s'il te plait é_è. j'veux pas te véxé tu sais très bien que je t'aime grand frère ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict du recrutement de LadieRose Empty
MessageSujet: Re: Verdict du recrutement de LadieRose   Verdict du recrutement de LadieRose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict du recrutement de LadieRose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de LadieRose =)
» RECRUTEMENT =)
» Recrutement ^^
» postulation
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GESTION DE LA FAMILLE :: Soulever un Problème-
Sauter vers: