Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Humble serviteur Mordzara.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordzara

Mordzara


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Votre Humble serviteur Mordzara. Empty
MessageSujet: Votre Humble serviteur Mordzara.   Votre Humble serviteur Mordzara. I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

Personnage à recruter:
Son nom est Mordzara, d'origine Mordz mais mes doigts ont dérapés lors de l'inscription du pseudo et cela à donné Mordzara.

Niveau de mon personnage:
Son level est 53. Et oui je n'ai pas la patience d'attendre le lvl 60 pour demander mon inscription. Mais la raison du lvl 60 d'après ce que j'ai pu lire est le dérangement des "Bas Level" comme les miens qui demande de l'xpette, de l'xpette et encore de l'xpette (D'apres le vocabulaire du "Bas level" je devrais dire Loder Razz ) mais je ne suis pas se genre de personnage j'ai juste besoin de personne avec qui parler. Et pas d'entendre tous le temps dans mon canal famille "Oh y me rste ecore 3%!"(Les fautes de frappes c'normal c'pour donne le style)

Callse de mon personnage:
Mon personnage est un mage qui pour moi me correspond le plus. De part sa finesse de combat et sa stratégie. Oui vous allez me dire que toutes les classes ont besoin de stratégies mais les mages encore plus c'tout après c'mon point de vue vous avez le droit d'avoir le votre.

MEs Sp que j'aime ou que j'aime pas:
Sp1: lvl 20 fée ==>> 44% Cette Sp ne m'a servis qu'a attendre la sp2. Mais bon ça fais toujours plaisir sa premiere Sp. Vous vous en rappelez surement non ?
Sp2: lvl 29+5(Avec des belles ailes d'ange parce que sa lui va si bien) Fée==>>42% Une Sp certains fois lassant de par ses sorts d'attaque peu nombreux mais de se sentir aimer par les gens grâce a ses soins et leurs faire plaisir est un bonheur pour moi.
Sp3: Non détenu Fée acheté en même temps c'plus drôle.
Sp4: Pareil que pour la sp de dessus.

Sp Pyjama: lvl 20 grâce a l'event de noël sinon je n'en voyais pas l'utilité.
Sp Jajamaru: lvl 18 pour le raid poule particulierement.
Sp Poule: Non détenu.

Mes Résistances (Sans tricher =p):
Lumière: 34% ==> les gants n'ont qu'une somme
Obscurité: 29% les gants peuvent être mis dans un seul lvl.
Eau: 54% (Piouf une résist dont j'en suis un petit peu fier mais tout de même a ameliorer)
Feu:34% Les gants ne sont pas encore combinés.

Les questions:

Quels sont vos passes-temps favoris dans le jeu ?
"j ve lod", Non je rigole. Non mes activités principales sont les raids, je n'ai aucune préference car tous les raids ont le même principe un très grand groupe qui se soutiens mutuellement pour arriver jusqu'a la fin. Ce qui n'est pas le cas en dehors des raids ont s'aident par groupe de 3 maximum ce qui est déjà moins attractif.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
Serieusement ? Je ne m'en souvient plus. Les noms des familles sont crées maintenant pour le style mais pas pour le contexte du simple noms. Je veux dire que quand une fafa s'appelle "([-è_çà" (ok c'est stérotypé et moche mais imaginez le beau) et bah la plupart des familles sont dans ce cas la. Et j'en ai fais partie de quelque une. Par contre je peux vous dire leurs Chef. Alors je me souviens que je suis aller dans la fafa de "Ice-Fire";"BADIDI-pirate";"Lénonise" puis encore quelques une. Je n'ai pas encore trouver mon bonheur et j'espere le trouver.

Comment avez-vous connu notre famille ?
Je ne l'ai pas vraiment "connu" je l'ai aperçu par une vieille connaissance du nom de "toku", je l'ai vu en sp4 ce qui m'a vraiment choqué car la denrière fois que je l'ai vu il étais même pas en sp2 et avait du mal a xp au Taupe(Et ça date pas de si longtemps de ça !) Donc je le fixe et je vois le nom de votre famille juste en dessous de son pseudo. Un pseudo de famille choquant car je ne comprend pas le sens (Car je sens que y'en a un !) puis je vois toku parlez a d'autre personne de la famille et ils avaient l'air de bien s'amuser sans faire les Kikoolols ce qui me plaît plutôt bien. Et aujourd'hui j'ai rencontré une fille mage du nom de "Jinchuriki" je lui ai demandé si c'étais possible d'être recruter par la Famille et ma mis en connaissance du Forum ou j'ai tout de suite accouru pour faire ma candidature.

Quels sont vos motivations pour entrer dans notre famille ?
Je n'ai que des motivations superficielles. Mais qui me plaisent assez pour me crevez pour une candidature(comme vous pouvez le constater par ma "parlotte" Embarassed ) Puis tous les gens que j'ai rencontrés dans votre famille ont l'air heureux et paisible. C'est peut-être simplement un coup de coeur qui ne peux pas s'expliquer. Vous me comprenez pas ? C'est normal ... Je suis étrange.

Etes-vous déjà avec des personnes de la famille ?
Enfin je l'étais, on se parlait desfois, on a aussi été dans la même Famille(Ne me demandais pas laquelle je ne m'en souviens plus)On va pas a aller dire qu'on est amis mais on se parlait certains fois pour prendre nouvelle. Pour moi l'avoir eu dans sa sois disant "Liste d'amis" n'est pas obligatoirement un amis.(Mais je ne l'ai plus: je pense qu ela je dois dire "Dommage" Laughing )

Depuis quand jouez-vous à Nostale ?
Attendez je réflechie. Oui voilà ! Je joue depuis les vacances de Toussain et je m'en suis lassé 2 petit mois puis je suis revenu tranquillement et j'en suis heureux.

Quel est votre âge ?
Ah une question primordiale chez vous. Normalement si mes parents ne m'ont pas mentis j'ai 16 ans et cette années j'approche de mes 17 ans.

Commentaire Supplémentaire:
Je tiens juste à féliciter ce qui ont réussi à lire tout en entier, même si vous n'avez pas tout lu je vous comprend j'en aurai fais autant. Mais j'espere que vous avez lu le principal pour vous montrez l'envie que j'ai de venir dans votre Famille. Esperons que par la simple finesse de mes mots j'ai réussis a comblé entierment votre jugement de ma destinée dans Nostale
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Votre Humble serviteur Mordzara. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humble serviteur Mordzara.   Votre Humble serviteur Mordzara. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:33

J'ai tout lu et je ne suis pas déçue ! o/

Je mettrais simplement un POUR ! ^^

Y'a rien à ajouter non ?

Ah oui... Il a pas le niveau, mais il a dit qu'il était pas chiant, ça passe nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pooki

pooki


Messages : 104
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Votre Humble serviteur Mordzara. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humble serviteur Mordzara.   Votre Humble serviteur Mordzara. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:44

ho Nonnnn il est pas chiant

Pour rentrer dans la fafa faux etre chiant.... (ou pas =D)

tu t'est vraiment comment dire rahh je trouve pas ha si aplliqué *u*


Pour moi ça sera un grand oui

Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Humble serviteur Mordzara. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humble serviteur Mordzara.   Votre Humble serviteur Mordzara. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:11

alors, tu sais quoi, de 1 j'ai tout lu

de 2, je te dis chapeau pour avoir fais une candid aussi longue

et de 3, un grand POUR pour ton entrée =D
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Votre Humble serviteur Mordzara. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humble serviteur Mordzara.   Votre Humble serviteur Mordzara. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:18

J'adore la candidature, ok il va y avoir un problème de level, mais rien que pour le temps et le style de la candidature, jdis hop, une semaine d'essai!


Candidature acceptée.

Contacte-nous IG pour ton recrutement*.


leiliana




(*) Le recrutement définitif d'un membre est soumis à une semaine d'essai reconductible afin d'apprécier la qualité de l'entente avec la famille. Durant cette période d'essai, aucune aide ne sera fournie de la part de la famille en ce qui concerne l'xp ou autre. Ceci visant à jauger ton indépendance dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
brandondu85




Messages : 87
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27
Localisation : Olonne sur mer ( vendée )

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Votre Humble serviteur Mordzara. Empty
MessageSujet: Candidature réponse   Votre Humble serviteur Mordzara. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:25

Ouaw! moi je dis chapeau franchement

C'est un GRAND POUR pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humble serviteur Mordzara. Empty
MessageSujet: Re: Votre Humble serviteur Mordzara.   Votre Humble serviteur Mordzara. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humble serviteur Mordzara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour venir dans votre fafa
» candidature de josedu1080
» j voudrai entré ds votre fafa
» Le renouveau de mon blog ! Je veut votre avis ! =)
» Je souhaiterai rentrer dans votre famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DEVENIR UN JOSE :: Vos candidatures-
Sauter vers: