Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--guerros--

--guerros--


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Mortagne au perche

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:12

Bonjour a toutes et a tous je me présente : Smile

Je m'apelle Tanguy j'ai 19 ans Je suis dans le lycée bignon ( mortagne ) mes principales occupations IRL : Jouer a l a Xbox , jouer a NosTale , faire de l'equitation , trainer avec des potes et faire de la motot de cross ( eh oui j'en fait des choses X_x... )

Malheureusement je me suis fait bannir il n'y as pas longtemp... le 12 novembre 2010 Je me suis fait bannir un lvl 76 escri )'=

Maintenan j'ai un archer tout pourri ^^ :

Level : 35 / 20

Sp : Je vais avoir sp4 lvl 1 grace a nosmall

je cherche une famille simpa pour retrouver ( en Bref ) un lvl 55 de métier... pour l'instant ce n'est pas une réussite lol!

Je donne de l'ambiance a fond et je crée des videos sur la fafa ! =)

Ma présentation est un peux plate mais vous allez me découvrir avec le temp Very Happy

Je suis GM sur le forum de Dofus ( si quelqun connais ) donc je suis habitué a ne pas faire ( trop ) de fautes d'horthographe^^

Cordialement Tanguy [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalavir




Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ma candidature  I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:16

Bonsoir ^^

Désolé mais nous ne recrutons pas faute de ne plus pouvoir invité de nouveaux membres et tu t'es trompé de rubrique aussi.
Je ne donne donc pas mon avis et je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et de bonne fête aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: LES JOSES :: Présentation des membres-
Sauter vers: