Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les Josés ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Salut les Josés ;) Empty
MessageSujet: Salut les Josés ;)   Salut les Josés ;) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:11

Yo à tous... J'espère que ce post va pouvoir faire réagir vos boites de messageries.
J'ai actuellement un projet, j'espère que vous accepteriez, qu'un maximum de Josés particepera.
( Non non, vous ne rêvez pas le boulet de Shary d'il y a plusieurs années a mûri, miracle, hein ? )
Pour ce, je dois avoir un maximum de moyens de communications avec le plus de personnes possibles, passez moi vos skypes, facebook,hotmail,gmail etc... au choix. Ceci est une urgence, prenez simplement 2 secondes pour soit me mp, soit répondre ci-dessous.
Merci à ceux qui coopéreront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Kenton

Kenton


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : Rennes (ou pas) ^^

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Salut les Josés ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Josés ;)   Salut les Josés ;) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:24

Mon skype c'est Ken.ton6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Josés ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les josés!
» salut Ma candidature Opré des joses
» MiniVille les Josés ^^
» Bonjour les Josés!
» Le retour des Josés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Café Des Josés (Racontons nos vies)-
Sauter vers: