Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) Empty
MessageSujet: Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 )   Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:03

Very Happy Chers Josés, cheres Josés xD ... Very Happy

Le Dimanche 8 mars 2009 a eu lieu les recompenses du NosContest sur le canal 5, au Port Alveus cheers ... afin de recompenser les meilleurs joueurs qui ont participés au tournoi king . Beaucoups d'aventuriers sont venu sur place Cool ( Dont moi, Miuu, ferrari et Gwenna ) !
Mais nous avons été derangés par les démons, venant d'un nouvel ennemi Twisted Evil : Chaosto !!!!!
Alors tout le monde s'est battu pour ses propres objectifs ( Il a eu des demons tres puissants comme par exemple : une vingtaine de diables rené ( les demons de la terre de la mort : LOD ) et plein du meme genre bien plus puissant ) ... Et on a recontré Chaosto ! Apres un grand combat sur le port, la tension etait à son comble : Les joueurs ont réclamé une recompense ! Les vainqueurs ont gagné beaucoups or Shocked ( dont les premiers qui ont eu un ratufu cheers ), et tout le monde a eu des potions !


Voici quelques images prises juste a la fin :

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) 110

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) 210

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) 310

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) 410

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) 510

Pour bien rigoler apres les recompenses du NosContest, on as alors decidé de faire une partie de cache-cache dans le port, avec tout les joueurs lol! ...
Enfin on s'etait bien marrés ... Smile


C'etait Tailler, a vous les studios !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 )   Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:56

C'est tellement bien ... Je regrette d'être pas là purée tous les trucs que j'ai à faire à mon âge =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) Empty
MessageSujet: haa la parti de cahe-cache   Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:40

J'ai tout simplement adoré la parti de cache-cache mais je savais rien sut NosContest haa si j'avais su j'aurai participer
c'est la curiosité qui ma fait venir au Port Alveuse. Mais comméme ils faudraient faire plus souvent des parti de cache-cache ^^.
Tiens tiens un GM a du nous obeservé parcque comme par hasard yavait un évent cache-cache de Nostal (les GMs se caché) grr j'ai trouvé aucun GM si j'en avait trouvé un j'aurai gagner au minimun 100k.Bravo a ceux qui en ont trouvé
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) Empty
MessageSujet: zut !!   Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:12

Ben mince alors ça avait l'air franchement sympa cet event, mais perso j'ai rien compris au forum donc je me suis pas inscrite au risque de ne pas pouvoir (en plus) y participer Neutral
Merci pour tous ces screens Tailler !
Et merci aux admins de nostale pour la GROSSE faute !

"mais" dans le sens "par contre" ne s'écrit pas "met" qui vient lui du verbe "mettre" (il met) ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 )   Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:11

Ah oui j'avais pas vu la faute au début xD c'est vraiment étrange qu'ils aient fait une faute pareille même o_O
Bonne soirée à tous =]
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 )   Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:32

Ouaouh =) C'est extraordinaire ! Je suis pas prét moi je serais prét en ayant Sp2 =) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Contenu sponsorisé





Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 )   Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recompenses du NosContest ( Le dimanche 8 mars 2009 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT DU FORUM
» Réunion hebdomadaire semaine du 25 au 31 mai 2009
» Compte Rendu session du 31/05/2009
» Compte Rendu session du vendredi 22/05/2009
» Compte rendu session ponctuelle du 07/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: EVENEMENTS :: Les events du jeu-
Sauter vers: