Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES TUTO DES SP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: LES TUTO DES SP !   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:56

Je me suis rendue compte que nous n'avions pas de tutoriel sur les SP (mis à part les plans SP2 mis en ligne par Leiliana) lorsque j'ai voulu les plans des TS de la SP1 pour ma petite mage, Mallicia...
Ce tuto est donc pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les SP, et comportera aussi des liens vers des tutoriels du forum officiel concernant les différents plans et astuces à savoir pour obtenir sa SP sans difficultés ^^.


Les informations suivantes sont issues d'un post du forum officiel :

Les SP "Bizarres" :

SP Poule :
[Niveau combat requis : 1 / Niveau métier requis : 1]
Obtenue dans la Boîte de récompense du raid Poule à faible %.
Cette SP ne sert pas à grand chose, c'est juste pour s'amuser un peu...

SP Pyjama :
[Niveau combat requis : 27 / Niveau métier requis : 10]
Gemme d'âme mystérieuse dans la plaine ensoleillée.
C'est une SP fun. Elle fut utile un temps pour faire le raid Bonhomme de Neige (raid disponible lors de l'event de Noël) mais ce raid ayant disparu, cette SP n'a qu'une faible utilité... Porter la carte SP Pyjama ne consomme aucun point SP, elle permet donc d'économiser les points SP et de remplir la barre des SP supplémentaires.
Si on possède un Ratufu de Noël, celui-ci fait les mêmes gestes que le personnage lorsque l'on utilise les skills de la SP Pyjama (à quoi ça sert ? bah à rien ^^).
Tout sur la quête SP Pyjama, ça se passe ici.

SP Jajamaru :
[Niveau combat requis : 45 / Niveau métier requis : 38]
Mineur Expy Yobby dans la Prairie, mines de l'Ouest.
Alors Jajamaru, c'est un petit bonhomme rouge fou amoureux de la princesse Sakura, mais cette dernière (grosse cruchasse qu'elle est) s'est faite capturer par le gros vilain (très moche) Namaju... Du coup ben Jajamaru relève tous les défis pour sauver sa princesse bien aimée (même si c'est une cruche, il l'aime, c'est bôôô l'amüüüüür)... Un peu comme Mario qui va toujours sauver Peach (une sacrée cruche celle-là aussi No ) du gros Bowser.
Bon bref, pour le tuto c'est .



Les SP "Normales" :

SP1 - Mage Rouge (feu) / Guerrier (feu) / Ranger (eau) :
[Niveau de combat requis : 36 / Niveau de métier requis : 20]
Gemme d'âme mystérieuse à l'Entrée du Temple Fernon (en haut à gauche de la map).
Tuto

SP2 - Mage Saint (lumière) / Lame (eau) / Assassin (obscurité) :
[Niveau de combat requis : 46 / Niveau de métier requis : 35]
Gemme d'âme mystérieuse dans le Temple Fernon (B1).
Tuto

SP3 - Mage de Glace (eau) / Croisé (lumière) / Destructeur (feu) :
[Niveau de combat requis : 55 / Niveau de métier requis : 50]
Gemme d'âme mystérieuse au Sommet du Mont Krem (Ouest).
Tuto

SP4 - Canonnier Noir (obscurité) / Bersecker (Obscurité) / Gardien Sauvage (lumière) :
[Niveau de combat requis : 65 / Niveau de métier requis : 55]
Gemme d'âme mystérieuse dans Les Bois de Sapin (à l'entrée, en haut à gauche de la map).
Tuto



J'ai aussi trouvé ça en bas de la page, ce sont les inconvénients et avantages des SP1 et SP2 ... ça peut toujours servir Very Happy


Dernière édition par eleiwyn le Ven 8 Oct - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Merci Eleiwyn   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

cool voila qui va aider ceux qui veulent vraiment leur sp !
ha si j'avais eu ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Re: LES TUTO DES SP !   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:49

"Mieux vaut tard que jamais" !

Mais si tu avais tant besoin d'aide pour ta SP Gwenna, pourquoi ne pas en avoir parlé dans la section "vos questions" ?? C'est quand même là pour ça...


Dernière édition par eleiwyn le Lun 8 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Re: LES TUTO DES SP !   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:45

Ben moi je pense que sa m'aideras plutôt pour la SP3 car j'ai rien compris le tuto de SP2 même si j'ai gagné la SP2 ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Re: LES TUTO DES SP !   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:40

MDR PTDR et ben t'ezs un vrai petit héros toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: parenthses (concernant les sp)   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:46

*Prit trés fort pour qu'elle ai sa sp jaja* espérons que sa m'aide...Encore merci elei
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Re: LES TUTO DES SP !   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:18

Gwen la jaja est entre mes mains !! =D Mais bon j'ai un bug de NosTale qui m'empêchera surement de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pau

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: ^^   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:37

Lol sa me fait rire --> SP bizarre mais je comprend car elle certaine sont nul Very Happy
Super Topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Re: LES TUTO DES SP !   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:21

Ca c'est niquel pour ceux qui font leurs quetes sp ^^
Malheuresement, les tutoriels de la quete SP2 et SP3 sont presque inutile à cause des cartes des ts qui s'affichent pas Mad
Ca pose un probleme quand meme...

Toujours aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien-Sauvage

Gardien-Sauvage


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010

LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Bravo   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:26

Moi je dit que c'est bien pour les personnes qui sont nouveau lv 36+ et il veut devenir par ex:guerrier il va la alors moi je dit Gros point POSITIF. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TUTO DES SP ! Empty
MessageSujet: Re: LES TUTO DES SP !   LES TUTO DES SP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TUTO DES SP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: TUTORIELS ET ENTRAIDE :: Nos tutoriels :: Les SP-
Sauter vers: