Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+4
Gwenna
eleiwyn
Jinchuriki
Miuu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:54

La Pologne c'était super. Very Happy
Seul bémol : à peine arrivée à la maison que je me fais engueuler par ma mère >_<



Hum moi je me rappelle très bien lol, j'étais en train d'xp pour passer le ts 32 et te voyant xp la sp pyjama à la plaine ensoleillée...
Je me suis dit "mais c'est plus long et dangereux d'xp sa sp pyjama ici à ce niveau" alors en bonne petite fille, je crois me rappeler te l'avoir dit *mémoire sélective toujours x)*
Puis on a fait le ts 32 ensemble et nous avons continué d'xp à l'entrée du temple Fernon.

Je me rappelle même la première chose que tu m'aies dite, où j'avais déjà pensé que tu étais un pervers xD
(ne jamais sous-estimer ma mémoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:31

(reste sans voix) Shocked Bordel franchement respect quoi =X. Moi je dois l'avouer, je ne m'en souviens plus XD, mais tu te souviens de la première rencontre de tout le monde ? =X affraid
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi je peux raconter ?   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:49

Moi je me souviens .... que Miuu j'l'ai rencontré dans un raid poule ! Et je crois meme lui avoir proposé comme ça (genre cheveu sur la soupe) d'intégrer la fafa !

Tokuchi... la première fois que je t'ai vu (avant je savais meme pas que tu étais escri ni ton level) c'était au sentier du temple tu cherchais les traces...

Tailler... des dizaines de raids poule où le mauvais sort s'acharnait sur lui en tant que chef de raid ! (après on a eu la jaja, ça allait mieux)

Shary... Devant l'entrée du sentier poule en SP1 : barbecue man!! mdr

Mistikman... Alors j'étais aux piis en train d'xp ma jaja et là j'ai vu... un autre jaja qui me demande de faire équipe ! chouette je ne suis plus toute seule pour faire ce travail chiant des piis ^^ (c'est ce que je me suis dit) et pis au bout d'un moment où on papote de la pluie et du beau temps il me dit : "oh dis donc t'as l'air vraiment super sympa toi ... je pourrais venir dans ta famille par hasard ?" moi je cherche pas à comprendre j'lui dis ok ^^
Je savais même pas qu'il était mage ! A l'époque je recrutais un peu n'importe comment Suspect mais finalement même si j'ai fait des bourdes le choix d'avoir enrôlé mistik restera toujours un des meilleurs que j'ai fait ^^


Bon heu comme la question ne m'était pas adressée je vais arrêter de raconter ... en plus je dois écrire le compte rendu de la réunion O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:00

Hey ben ! Quelle aventure ! Ben moi .... ^o) tout est venu d'un coup sur le t'chat de la fafa Mad (plus rapide XD)

La seule chose que je me souviens c'est quand Tailler est venu en mode super abeille pour me faire intégrer dans la famille XD à l'entrée temple Fernon.

Et aussi les belles petites fesses d'Elei :p


Dernière édition par Miuu le Mar 2 Juin - 19:16, édité 1 fois (Raison : Légères fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

Ah oui le mode super abeille xD, c'est moi qui t'ait recommandé à Roro Smile (même que nous sommes restés à côté du ts 36 pour papoter)


Et pour maman ^^, la première fois que je t'ai rencontré c'était dans le raid cuby d'Atalante *toujours ce qui me fait rigoler : c'est juste après que Roro m'ait jeté de son raid poule xD* mais cette fois là nous ne nous sommes pas parlés... Par contre je crois que c'est là où je t'ai eu dans mes amis. Puis on a fait un jour un raid
poule ensemble et là, tu m'as proposé de venir dans la famille Very Happy
Ah oui ! Et proposition rapide car tu avais dit que tu te faisais engueuler en direct par des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

loool je vois que tout le monde commence à parler de leurs rencontre sur ma présentation :p mais bon ça me gène pas ^^ en même temps postez des photos de vous ( les filles ) en maillot de bain :p
Revenir en haut Aller en bas
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:37

On peut lui mettre un point de perversité ? lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:51

Ca te suffit ca Ero-Toku ? Baka ^^

ma présentation - Page 2 09060209523590496

Oui, Miuu, je pense : +1 Toku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:36

ouais mais c'est pas assez sexy ! attend je te montre une photo sexy :p
ma présentation - Page 2 %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Bleach_HiiHi_7306

( à le sang qui coule de son nez ) bordel mattez moi ça =D ! affraid cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: x)   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:07

Tu es vraiment incorigible Ero-Toku ! Je me demande si Jiraya ne l'avais pas adopté avant :p
Hum ... sinon super ta photo :p ... Des fois je me demande vraiment avec un ami o lycée : Pourquoi les bols de rizs font-ils toujours d'aussi grand hem.... *gloup* sur les femmes ?! des fois c'est limite quand meme x)
Vous trouvez pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: BON là ca commence à m'énerver alors   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:39

Je ne reviendrai plus voir ta présentation (enfin je viendrai vérifier que vous ne nous humiliez pas trop (pff les garçons...))
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: On reste sur les mangas ?   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:49

Non parce que niveau images sexuelles .... A titre personnel j'ai le calendrier Aubade 2008 ... J'aime bien ... Enfin no comment Suspect

Enfin bref je vous poste quand même une image que je trouve...digne de la demande de Toku.


ma présentation - Page 2 07010910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:01

TROP BEAU Elei =D franchement bravo :p ça m'étonne venant de toi XD, ça m'aurait pas étonné venant de Tailler :p mais bon ! c'est si beau =D tout un art. En tout cas voilà une photo qui va plaire à Shary :p et devinez ou je me trouve sur la photo :p


ma présentation - Page 2 Onepiecefanartcoloredbyfm7
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:45

Ohhhhhh merci pour le One piece et moi qui croyait que t'allait mettre une mauvaise photo ....(Vous comprenez)
D'ailleurs j'ai vais mettre un avatar one piece alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:23

lol je suis pas un pervers 24heures/24 non plus lol mais bon moi mon avatar c'est déjà One Piece ! =D Luffy en Mode " Gear Secondo " j'adore trop quand il fait ça =D




ma présentation - Page 2 Luffy-1
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:37

*Sourire bizarre* Rolling Eyes J'était vraiment sur le point de me dire mais sa tout le monde c'est comment on le fait !=)Bon merci pour le geste du moment que c'est One Piece .... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:44

Enccore un p"tit détail .... Il manque Brook ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:46

tiens voilà une nouvelle photo de l'équipe MUGIWARA NO LUFFY au complet cette fois ci Wink :


ma présentation - Page 2 2ltm1k6
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:38

Ohhhhhhh !*Yeux de Chopper qui brille*Tu me feras toujours plaisir toi ^^ !
(Enfin .... Presque toujours xD ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:40

Heu non attend .... Il manque Nico Robin xD j'en suis mort de rire tu te trompes à chaque fois xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:44

Ah beh non désoél j'ai pas vu Nico Robin en tout mini x_x Super ! Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Invité
Invité




ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Me voici me voilà   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:23

je pense que tout le monde se pose la question :

Mais à quoi il ressemble ce grand pervers tokuchi ? Ben cessez de vous poser la question car voici mon visage ^^ :


ma présentation - Page 2 Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:16

Euuuuuh.....
*La fille qui y croît pas du tout xD*
Certes Toku', certes...
Revenir en haut Aller en bas
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:34

Mais prendre la photo d'Elvis >_< il y a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:44

Je t'explique ^^ Car je me suis endormi sur mon canapé et mon ordi est toujours allumer je vois NosTale l'est encore aussi o_O j'enlève la page ...
Je trouve NosTale La famille les Josés !!! xD et je poste mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Contenu sponsorisé





ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation alex
» Moi, Lyliechan
» Présentation By Kaku
» Moi Lionceau
» Présentation...Histoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: LES JOSES :: Présentation des membres-
Sauter vers: