Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariage : Miuu et Tailler

Aller en bas 
+8
Jinchuriki
Ennae
roro27
Shary
Gwenna
leiliana
eleiwyn
ferrari
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voter pour votre carte préféré =) ...
- La courrone de glace a l'entrée devant les cristaux ( la ou on apparait lorsque l'on meurt à la courrone ^^ )
Mariage : Miuu et Tailler Barredesparationm33%Mariage : Miuu et Tailler Barredesparationm
 33% [ 5 ]
- Le port Alveus : Dans les champs de fleurs ^^
Mariage : Miuu et Tailler Barredesparationm67%Mariage : Miuu et Tailler Barredesparationm
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:30

Bon Miuu et moi, nous allons bientôt nous marier... I love you
Mais avant de faire la demande a forum de NosTale, je prefere vous en parler car il reste des choses à definir Smile


Nom du marié : Tailler
Nom de la mariée : Miuu
Serveur : 2
Canal de l'union : 2
Temoin(s) du marié : Jinchuriki, Shary
Temoin(s) de la mariée : Eleiwyn

Date du mariage : Samedi 12 septembre, vers 18 h

Carte souhaité : Port Alveus, dans le champs de fleurs Very Happy ( Pour le bonheur de Miuu alien )

Invités (témoins compris, ne devra pas excéder 10 personnes pour aller en map vide ): Eleiwyn ; Leiliana ; Jinchuriki ; Ennae ; Ferrari ; Gwenna ; Mistikman ; Shary ; Tiintiin ; Titoune TOUT LES JOSES SONT LES BIENVENUE AU MARIAGE Very Happy

Mais normalement on va demander de pas etre dans une map vide, vu que au final ca servira à rien car on se fera pas tuer par des moobs labas au port x) Et comme ca il n'y aura pas de limite pour les invités Wink Et donc toute le monde dans la famille pourra venir ... Very Happy
( Note : La proposition a été noté et accepté )

Voila à vous de nous aider a completer notre feuille de demande de mariage cheers


Dernière édition par tailler318 le Lun 11 Jan - 2:30, édité 25 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
ferrari

ferrari


Messages : 121
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 28

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:35

témoin du marié moi x)
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:11

roohhh ! féfé !

On ne réclame pas pour être témoin voyons ! ça ne se fait pas ça Mad

Laisse Tailler choisir tranquillement ses témoins, c'est son mariage et il doit tout prévoir comme il l'entend et non pas se plier aux souhaits des autres ...


Ah et pour le sondage je ne sais pas encore quoi voter je vais aller repérer les lieux pour choisir vraiment ... Mais c'est pas facile, de mémoire ces endroits sont certes complètement différents mais surtout tous les deux plein de charme ... Neutral




Cinq minutes plus tard :

Roh punaise mais quelle quiche je fais ! Je veux papoter sur le forum avant mon café et voilà ce qui arrive : je clos le sondage de Tailler au lieu d'y participer No

J'suis vraiment désolée j'vais essayer d'arranger ça sinon ben heu je sais pas tiens... Crying or Very sad


Dernière édition par tailler318 le Jeu 14 Mai - 0:30, édité 1 fois (Raison : T'inquete pas je l'ai debloqué ; ))
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: pas d'inquieteude ^^   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

le sujet n'est plus clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: hmm je suis d'acord sur le fait que on na pas a imposé se qu'on veux mais on peux proposer non?   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:52

et mais dans un mariage ya pas des demoiselles d'honeur?(je crois je suis pas sùr)bas sinon je me propose comme temoin (de n'importe qui)(je dis bien propose je n'exige pas as étre temoin surtout que je mi connaît pas du tout question mariage) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Salut à tous ^^

Oui je vais venir mais parcontre il faudrait me dire la date parce que moi il se trouve ... ( patati patata ) donc oui

je vais venir .



Vive les mariée =) ! cheers

PS: C'est quoi ce truc en bas du message ?(dés magique et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: petite parentéhse   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:54

heu maintenant que j'y pense c'est pas a nous de dire notre avis mais a vous 2 non?
*fin des parenthéses*
Revenir en haut Aller en bas
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: je c sa fai lontent   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:46

Je suis content de voir que les josés ont evolué sans moi et au fait pourquoi tu ne m'as pas invité snif je te heal tous les jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:19

Bon pour l'instant le lieu de mariage en majorité est au Port Alveus : dans les champs de fleurs ! Very Happy
Les votes peuvent toujours continuer... cheers
J'ai decidé que comme lyliechan serais surement pas la Crying or Very sad ( va savoir pk ), je propose à Ennae de la remplacer Very Happy ...
Tu est d'accord Marilou alien ?
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Moi je sais !   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:13

Je sais pourquoi Lyliechan ne sera pas là !!! Very Happy

En fait Lyliechan n'a plus accès à internet pour une durée ... ben indéterminée. Enfin c'est toute une histoire et c'est pour cela qu'elle ne joue plus donc qu'elle ne pourra pas être présente au mariage Smile

Donc très bonne idée d'inviter Ennae : je pourrais papoter avec elle pendant la cérémonie (bah oui c'est ma copine ^^) et on pourra critiquer allègrement le marié et les invités qui ont pris du poids ahahahahaha !!!

Hem bref ...

Et les témoins ? vous annoncez ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:08

Moi oui je suis ultra d'accord ^^
Ca me fait même ultra plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Merveilleux ^^   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:04

Donc tu fait parti officiellement de la liste des membres à notre mariage à Miuu et Moi Very Happy .
Je suis content que tu accepte mon invation Marilou alien

Et puis fait gaffe Elei qu'on vous remarque pas à mon mariage mdr




Maintenant faut que l'on regarde pour les temoins du marié et de la mariée Rolling Eyes
et la date final ( à prevoir plus d'une 1 semaine à l'avance Neutral ) ...
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

ouais préviens nous aussi une semaine en avance

Tu te rends pas compte mais faut que je vois dans ma garde robe ce que je peux mettre : gros dilemme en perspective ! ><

Rahlalala le malheur d'être une fille No
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 148
Réputation : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:50

C'est à moi que ça fait plaisir Tailler ^^


A propos de la date, je risque d'être absente pendant 1 mois @_@
J'ai plus d'information à ce sujet ce soir, alors je vous le dirais ce soir quand je serais sur Nos. (Vers 16h-17h)
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:22

J'ai une proposition ...(Qui m'arrrange =p et qui va peut-être arranger tout le monde ^^)
Si on fesait le Dimanche 21 Juin ?
Parce que aussi à force d'attendre on va bientôt arriver a mon anniv' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Invité
Invité




Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle ...   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:54

Citation :
Bonjour chère communauté amoureuse.

Vous avez été nombreux et nombreuses à nous demander de vous marier, et ce fut avec plaisir que nous le fîmes pour vous.

Aujourd'hui nous ne pouvons pas tout assumer et gérer notre rôle de gm ainsi que la section mariage, et donc c'est cœur lourd que nous cloturons cet évent. Il reprendra peut être lorsque certains évènements se seront calmés.

A tous les couples qui ont fait leur demande, je trouverai le moyen d'officier votre mariage, nous pourrons les faire selon nos dispositions.

Donc je traiterai chacune des demandes en cours.

Merci de votre compréhension, merci d'avoir participé.

Bon jeu à tous et toutes et vive l'amour
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:54

Ça fallait s'y attendre... No

Faut dire qu'avec toutes ces histoires de duplication, de bug using, de vols/prêts/échanges de comptes, d'injures, d'escroqueries, d'usurpation d'identité (etc, etc ...), les GM ont franchement autre chose à faire que de marier les gens, je suis bien d'accord !

En plus ils ne sont carrément pas assez pour passer de temps en temps dans le jeu pour faire respecter la loi... Franchement vous en voyez beaucoup des GM vous sur NosTale ? (A part ceux qui viennent pour promouvoir les nouveaux objets du Nosmall évidemment) Bah non y'en a pas et c'est pour ça que c'est l'anarchie, qu'il y a des magasins partout, les gamins s'insultent, les faux GM poussent comme du chiendent... ça devient n'importe quoi le jeu en ce moment Neutral Alors OK, ils recrutent en ce moment, et j'espère sincèrement qu'ils vont tomber sur des bonnes recrues grâce auxquelles NosTale redeviendra le jeu où il fait bon vivre... *nostalgie Sad *

Par exemple les magasins privés en dehors de l'espace des magasins privés (genre renaissance Krem, Entrée Temple Fernon, Plaine de NosVille, Falaise au coucher du soleil pendant les horaires de LOD, ...) : hop le super GM passe (un nouveau) et BIM tous bannis pour 7 jours ! Ah ça, ça va les calmer ^^ et nous on aura la paix on pourra se balader tranquille Smile





Bon sinon tout cela n'empêche pas que je sois quand même vraiment désolée pour vous deux, mais il faut que j'avoue que je préfère voir ma fille se marier dans un monde meilleur que celui de NosTale en ce moment... pale
Alors attendons que tout cela se tasse et que le pilori se remplisse encore un peu plus et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes possible Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:14

Donc, il n'y aura pas de mariage ?
Bah, après tout qu'est ce que cette cérémonie ? Certes tout le monde prétend que c'est un lien qui uni jusqu'a la mort et même au-dela.
Mais personnelement, je pense que vous n'avez pas vraiment besoin de passer par la, du moins cela ne change rien d'attendre un peu : Vous avez déja attendu un long moment alors attendre encore un peu peut paraitre acceptable surtout en voyant le travail des GM. Et surtout je pense que quelques paroles ou même un titre de mariés n'y changera rien, c'est avant tout les sentiments, ceux qui viennent du coeur qui comptent. Pour moi, sans être mariés, vous formez déjà un très beau couple.
Cérémonie ou non, que tout le bonheur du monde puisse planer au dessus de ce couple et advienne ce qui adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Réouverture de la section Mariage   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:06

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,

Le grand jour est enfin arrivé,
Les mariages, l'union entre deux joueurs, est de retour !

Vous trouverez dans la section mariage du forum toutes les informations et les démarches à suivre
pour vous unir avec l'être aimé.
Un maître du jeu vous accompagnera et officiera pour la cérémonie officiel.
Votre mariage sera alors inscrit dans le registre du forum.

Bonne journée à tous et à toutes

Enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki

Jinchuriki


Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans des terres lointaines

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:37

YAAAAAAAHOOOOOOUUUU !!! cheers

Enfin, je veux dire...Heu...Ouai, voila quoi, c'est bien... XD
Ca faisait longtemps que c'était fermé et il s'est passé pas mal de choses depuis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

Ouai Neutral
J'avoue qu'il y a beaucoup de chose qui a changé depuis Crying or Very sad
Enfin il faut juste que je reprent des mises a jour deja ^^

- Modif 1 : Carte Souhaité : Port Alveus, dans le champs de fleurs ( Pour le bonheur de Miuu alien )

- Modif 2 ( le plus mal Crying or Very sad )Les invités qui doivent etre remise à jour pale (témoins compris, ne devra pas excéder 10 personnes):
Eleiwyn ; Leiliana ; Jinchuriki ; Ennae ; Ferrari ; Gwenna ; Mistikman ; Shary ; Tiintiin ; Titoune .
A me noter si vous aimerez etre present ou pas ( à confirmer ) ( vu que l'on a pas encore donné une date fixe )


Dernière édition par tailler318 le Mer 26 Aoû - 3:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pau

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Hum   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:14

Moi j'aimerais etre present sa serais sympas je prendre quelques screens sa pourras toujours rester un souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maricoline

Maricoline


Messages : 157
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 500

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Felicitation   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:58

Je suis même pas invité O_o..c 'est vrai je suis pas proches de vous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Ah mais on a une idée avec Miuu ^^   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Tkt pas Mari, car Miuu et moi on a eu une idée assez utile pour nous ... Cool

Normalement on va demander de pas etre dans une map vide, vu que au final ca servira à rien car on se fera pas tuer par des moobs au Port Alveus x) Et comme ca il n'y aura pas de limite pour les invités ! Et donc ... tout le monde dans la famille pourra venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dirtytoon

dirtytoon


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pau

Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: ...   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:25

Je moccupe de lenterrement de vie de garcons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage : Miuu et Tailler Empty
MessageSujet: Re: Mariage : Miuu et Tailler   Mariage : Miuu et Tailler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage : Miuu et Tailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici Miuu ! =D
» Event de Maricoline <3
» Mon nom est Tailler =)
» Creation Avatars
» J'ai un problème avec Florana....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: EVENEMENTS :: Mariages-
Sauter vers: