Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:18

Voici l'histoire du royaume Pajama :

Au l'autre bout d'un monde existe un royaume gourverné par des pajamas, leur terre est prospere et calme...
Seulement il ne savais pas qu'une menace allais arriver dans leur pays .
Il existe dans leur teres un tresor precieux : Le cousin d'or, un objet qui permaitait à quiquonque qui l'utiliserait à lui donner le pouvoir suppreme de controller le monde selon sa volonté ... Un jour arriva ou le Roi et la Reine Pajama aprenent que leur fille, la princesse Pajama a été enlevé !!!
Sachant que la menace etait grande, il fait appel à la Guilde des Aventuriers .
Et la guilde envoie alors Tailler, un jeune epeiste afin d'aller inspecter les lieux, mais avant il doit se convertir en pajama afin de s'integrer dans le royaume Pajama . Notre heros recontre alors le Maitre Shary, un Maitre Pajama qui avait quitté son royaume pour vivre modestement pres de Nosville ... Mais plus le temps passe... plus le mistere s'epaissit .... les créatures se comporte bizarement ... Le soleil et la lune est menacé .... Pourquoi ?!


Liste des chapitres :
Chapitre 1 - Prelude, L'enlevement de la princesse Pajama
Chapitre 2 - La guilde envoie Tailler, l'eleve et le Maitre
Chapitre 3 - Le defi pour la convertion en Pajama
Chapitre 4 - Le cousin d'or et les artefacts du pouvoir
Chapitre 5 - Le vol de artefact Solem
Chapitre 6 - Appel et soutien aux mages bleus
Chapitre 6 - La fin du monde ?! Le repaire des mages rouges
Chapitre 7 - La fin du demon avide de pouvoir ...
Chapitre 8 - La princesse Pajama et le Héros


Personnage present :
- Heros de la guilde des Aventuriers : Tout au long du l'histoire
- Maitre Pajama : Shary : Possedeur de l'artefact Solem
- Les mages rouges : Les voleurs des artefacts Solem et Luna
- Les mages bleus : Les ennemies des mages rouges, possedeurs de l'artefact Luna
- le Roi et la Reine Pajama
- La princesse Pajama
- Le Mechant


Dernière édition par tailler318 le Dim 24 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: sa me semble passionants   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:01

(Comme toujours xD )Bon moi j'en suis (Comme toujours xD) mais c'est obligé la reine et le roi pajama? parcque on pourait faire une voix OFF qui raconteré le début et aprés l'histoire commence sans qu'on ai besoin de la Reine et le Roi
ha es ils sont là lontemps les mages rouge? parcque moi j'aimerai bien joué un mage rouge mais aussi la princesse alors...
Mais quoi qu'il arrive je serai de cette pièce (Do you like théatre? Yes I dou)
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:49

Et aussi pour les mages bleux je sais pas mais faudra en trouver T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: au faite   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

[wow](le mystére découvert ils lurent un message:rendez vous au sanctuaire bleu la ou les esprit se rencompte) Bon je vous souaite une bonne nuit[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Qui sont les mages ? ^^   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:51

He bien, je t'explique ...
En fait le Royaume Pajama a des voisins, d'un coté le sanctuaire des flammes ( Terres des mages rouges ), et d'un autre le sanctuaire de glace (Terres des mages bleus ) .
Seulement une tension se forme entre ces deux peuples et cela declenche une guerre ...

Les mages rouges, sont rongés par la jalousie du fait que leurs frères de glaces possèdent l'artefact Luna...
Mais un chevalier noir arriva à sombrer le coeur du peuple du feu, et les arrivent à les controler !
Il veut alors enlever la princesse pajama, car elle est la seule destinée à trouver le cousin d'or permettant d'obtenir en échange de l'ouverture de l'artefact Solem et Luna : Le pouvoir supreme .
Et ainsi les mages rouges pensent pouvoir se venger en détruisant définitivement le peuple des mages bleus, alors qu'en fait... ils sont manipulés par le chevalier noir .

Afin de garder le pouvoir en sûreté, sa Majesté le Roi Pajama offra a l'un des plus puissant Maitre Pajama ( Shary ), l'artefact Solem qui a été retrouvé o royaume etrangement, et le banni de son royaume pour une paix constante ... car les pajamas sont des pacifistes et ils ne sont pas de grands guerriers comparés aux mages des sanctuaires...

Mais la princesse Pajama est enlevée, et comme sa Majesté était très inquiet... il fait alors appel à la Guilde des Aventuriers afin d'aider les forces Pajama et de mettre fin à une guerre inutile .


Dernière édition par tailler318 le Lun 8 Juin - 19:34, édité 2 fois (Raison : Petites fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Ha je commence a bien te connaître   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

J'en étais sûre tu nous as encore inventé une sacrée histoire


Dernière édition par Miuu le Mer 27 Mai - 1:53, édité 1 fois (Raison : Petites fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:56

Et heuu ... IL seront ou les emplacements ? Je lol! prévois tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
roro27

roro27


Messages : 58
Réputation : -3
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Nostale

Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:45

Moi je veut etre le méchant Twisted Evil
*rire demoniaque*
PS:oui je suis actif sur le fofo de la fafa ou suis pas et puis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:18

Si tu veux Roro , on verra ^^ Mais comme sa sera la rentrée on pourra répéter que les week-ends et les mercredis après-midis ... Va falloir bien organisé tout sa ^^ Et puis et puis ... Les orateurs on va les utiliser comme la derniere fois ? Y'aura plein de monde ! Mais la derniere fois c'était un échec total ... La honte sur nous u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Contenu sponsorisé





Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre   Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume Pajama : Mise en oeuvre du théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Dark Life : Mise en oeuvre du théâtre
» La Jungle Magique : Mise en oeuvre du théâtre
» ui ui, du théâtre à NosTale =D
» Un évent théatre tout les mois.
» Une mise en bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: GALERIE DES ARTS :: Autres Talents :: Théâtre-
Sauter vers: