Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une mise en bouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Une mise en bouche Empty
MessageSujet: Une mise en bouche   Une mise en bouche I_icon_minitimeMar 27 Jan - 13:27

Bon, on va être clair, la plupart des gens de la fafa sont dans la partie la plus chiante du jeu (niv 40~50).
Pour vous motiver à avancer je vous fait part de mes expériences en tant que nouveau jaja :
Tout d'abord un raid poule spécial jaja : perdu 3 fois, mais qu'est ce que c'était drôle ^^

Une mise en bouche 20090121

Une mise en bouche 20090122

bon ca c'etait la partie tranquilou
Maintenant on passe au plat de résistance : le raid namaju!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour ca, lvl 50 minimum, 60 conseille, 70 parfait (oui oui g eu de la chance de le faire)
sp jaja lvl 20 obligatoire, pour les wawa(guerriers) de haut level (HL) : sp3 niveau 20 et pour les mages HL : sp2 lvl 20.
Voila comment avoir une equipe parfaite pour gagner.
maintenant quelques screen :

Une mise en bouche 20090123

Une mise en bouche 20090124

Une mise en bouche 20090125

(petit clin d'oeil a toi flogoss, voila pourquoi je ne parlais pas beaucoup ^^)

Une mise en bouche 20090126

et maintenant le boss : Namaju.
Attention c'est à ce moment que se révèle l'interêt de l'équipe parfaite : le skill jaja lvl 20 ne sert à rien. A rien sauf à infliger des dommages à Namaju dans ce raid!!!!!!!! cette technique est la seule lui infligeant des dégats, voila pourquoi elle est obligatoire ^^.
Les jaja sont donc les seuls à attaquer le boss. Les mages heal (même pas besoin de le dire). Et les wawa entrent dans la partie technique : comme il n'infligent aucun dégat à namaju, ils doivent ABSOLUMENT s'occuper des ninjas et des jarres (lors du 2e raid Namaju que j'ai fait, on a perdu a cause d'eux, on avait une cinquantaine de ninja sur le dos.....pas cool...) mias leur tâche étant complexe, il faut absolument que TOUT LE MONDE place ses nosmates aux quatre coins de la salle pour aider les wawa!!!! voila, vous avez toutes les explications pour faire un raid Namaju!!!!!!

Une mise en bouche 20090127

Une mise en bouche 20090128

Une mise en bouche 20090129

comme vous allez le voir sur la prochaine capture, les sous tombent en abondance(en ramasant 2 piece par terre je me suis fait plus de 25k!!!)

Une mise en bouche 20090130

et voila, j'espere que vous ête content du boulot que j'ai fais pour vous(c pas rien de gérer le raid et de faire des screens au bon moments) alors laissez quelques commentaires!!!!
ps : ceci est une info à vérifier, mais j'ai appris que les récompenses de ce raid sont nulles.....nulle sauf une, très difficile à avoir : la princesse sakura!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une mise en bouche Empty
MessageSujet: Ouah c trop bien le raid Namaju !   Une mise en bouche I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:18

Tu t'es bien informé leiliana Very Happy !
C'est passionnant le raid Namaju !
Ca m'insite à monter encore plein de niveau cheers ! Car le lvl 50 - 60 et + , c'est pas à la porté de tout le monde en 5 minutes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miuu

Miuu


Messages : 49
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 30
Localisation : A la fois proche et éloignée =)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Une mise en bouche Empty
MessageSujet: Bravo ana =)   Une mise en bouche I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

Déjà bravo pour le raid ^^
*même si ça fait longtemps mais vaut mieux tard que jamais Wink *

Ah je savais pas qu'on recevait la princesse sakura dans ce raid xD
Je viens de découvrir quelque chose lol ^^

Bonne soirée à tous et bon jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: Une mise en bouche   Une mise en bouche I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:15

Incroyable mais avant faut se séparer d'un Copain pour avoir la Princesse Sakura ou bien t'enlèves le copain ( j'ai prévu à enlever Bob) après que ta gagner Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Elypsia




Messages : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: Une mise en bouche   Une mise en bouche I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:55

Ca fait tout bizarre de vous revoir level 50...
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://poisonous-eclipse.skyblog.com
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: Une mise en bouche   Une mise en bouche I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

Moi j'm'en souviens maintenant : j'avais pas encore la jaja (ouais Namaju me faisait peur, j'avoue...) ou alors j'avais pas envie d'aller aux piis et du coup l'était po level 20... (un truc dans le genre quoi) et j'avais pas pu être prise pour le raid alors j'ai tout suivi sur l'écran de nana mais j'étais hyper jalouse !!!!! Mad
il arrêté le jeu flogoss non ? *vient de se souvenir de ce membre à cause du screen "flogoss est entré dans votre famille" --' *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise en bouche Empty
MessageSujet: Re: Une mise en bouche   Une mise en bouche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise en bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!
» LOD (quoi?????, le seigneur des débiles??????)
» Réputation SokSok
» Euh depuis la nouvelle mise à jour
» My Dark Life : Mise en oeuvre du théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Jeu-
Sauter vers: