Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistikman

Mistikman


Messages : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Haut rhin en Alsace ( saint louis 68300)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:50

Alors dans cette rubrique vous pouvez metre les videos que vous voulez presenté aux autres membres de notre belle famille.Voila je commence par le Lod de la famille de Game_Boys a 4!!!!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:04

Oh mon dieu ! Shocked

Mais... mais....mais... un mage qui aggro ... ... ... j'ai jamais vu ça de ma vie !

T'as vu ce qui t'attends Mistik ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
leiliana
Admin
leiliana


Messages : 126
Réputation : 30
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 6

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: *mode super rage*   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

moi m'en fou, cet ete je vais jouer comme une tarrée!!!et je serai plus forte qu'eux, nah!
*fin du mode super rage*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-joses.forumgaming.fr
Mistikman

Mistikman


Messages : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Haut rhin en Alsace ( saint louis 68300)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Lod   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

Mais d'un coté il est lvl 70 enfin un truc comme sa. Mais ce qui me choque c'est les degat qu'il se prend, du 200 maxi lol! Nous se prend du -400 dans les dents en un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistikman

Mistikman


Messages : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Haut rhin en Alsace ( saint louis 68300)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: La corne invimsible (Pff pas sur)   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:18

Voila comme je l'ai promis la video d'une famille qui je pense est devenu folle qui detruit la corne xD
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:33

Moi je veux être le mage qui aggro xD mais quand même j'ai jamais vue sa de la vie Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Hé NON JE VEUX éTRE LA MAGE QUI AGRO   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:51

en plus je m'entraine bien, je suis doué j'arrive bien a ramené 1 rené voir 2 et même a en ramené de l'autre côté
si j'en raméne de trop. *ton supliant* Allez svp laisse moi faire des aggro de 3 rené!!!(hé pk pas 4 renè je crois que notre max c'est 13 non? et ben je veu pouvoir en ramener autant allez laisé moi au moins essayé 5 rené)
xD je sais que c'est le rôle de maman mais laissé moi essayé juste essayé.
Ps:jamais vu un mage qui aggro hein? ben moi j'aggro rarement mais j'aggro quand même.
Ps2:Tu vois Shary j'ai déjà plus de chance que toi d'étre le mage qui aggro (nah! =) ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shary

Shary


Messages : 291
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 24
Localisation : Là-bas ... Tout droit va a gauche tu retournes a droite et voila St-Ouen à Paris x)

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: Shary Inngan , Vincent Valentine , Grey Fullbuster , Natsu , Axel , Terra , Riku ... Sa fais beaucoup XD

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:02

Nan mais attends si j'aggro je veux aggro tout les renés de la première vidéo quand je serais niv 70 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joses.formactif.fr
Gwenna

Gwenna


Messages : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Little fairy or are you going? I will focus the light to make your day shine.

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: *léve les yeux en l''air*   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:42

Mais j'avais compris mais sa sera moi
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:56

Mhmm... Mais Gwenna, tu as vu quelle SP il porte ce mage ? Et à mon avis il a pas mis 3 mois à l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!   Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques videos pour vous metre l'eau a la bouche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendre pensée pour vous
» Leiliana (Anna pour les intimes, the boss ou maitresse suivant ce que vous voulez)
» Une mise en bouche
» Candidature pour se faire recruter pour quelque jours
» Quelques explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: DETENTE & DISCUSSIONS :: Le Jeu-
Sauter vers: