Nostale - La famille Les_Josés!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise asso bestiole-sp...oups!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneSo

AnneSo


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Mauvaise asso bestiole-sp...oups! Empty
MessageSujet: Mauvaise asso bestiole-sp...oups!   Mauvaise asso bestiole-sp...oups! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:24

Coucou,

J'ai encore besoin de vos conseils...

Je viens d'avoir ma sp1 escrimeur et je peux enfin la mettre (moi contente!!!). Par contre j'ai fait la "boulette" de prendre un Hamster en acier bébé comme bestiole, qui est attribut de l'eau. Du coup j'ai ma sp attribut du feu avec un animal attribut de l'eau. Pas très jolie comme association, et surtout pas très optimale!!!

D'où mon post: selon vous, est-ce que je dois choper une autre bestiole attribut du feu (genre mouflon) et me faire chier à l'xp (jme dis que peut-être ça vaut le coup vu que je vais garder ma sp un ptit moment) ou est-ce que je garde mon hamster qui commence à avoir un bon niveau?

Voilou. Eclairez-moi !!!

AnneSo
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mauvaise asso bestiole-sp...oups! Empty
MessageSujet: ah je vois le genre ...   Mauvaise asso bestiole-sp...oups! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:48

A titre personnel je garderai le hamster en acier, même si c'est un bébé... Parce que moi, tu vois, j'ai voulu associer mon animal avec ma sp, ben résultat je me suis vu devoir ACHETER un Joyeux diablotin super cornu, parce qu'à force de changer d'animal comme de chemise, ben ils ont tous un bon niveau ... pour mourir le plus vite possible !

Si tu aimes ton hamster, garde le ! d'autant plus qu'il attaque de loin alors que toi tu attaques a corps à corps : ça c'est une bonne combinaison !! (y'en a au moins une sur deux qui va bien ^^)

Et puis la SP2 c'est élément eau, ton hamster va tout déchirer quand tu seras niveau 46 !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo

AnneSo


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Mauvaise asso bestiole-sp...oups! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise asso bestiole-sp...oups!   Mauvaise asso bestiole-sp...oups! I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:30

Ok jpense que je vais effectivement garder mon Hamster. La perspective de tout déchirer avec la seconde spé me plait assez. Il est trop chou en plus mon Hanster!!!

AnneSo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise asso bestiole-sp...oups! Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec eleiwyn !   Mauvaise asso bestiole-sp...oups! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

Vaux mieux que tu garde ton Nosmate, car meme si il est jeune, si tu l'adore et qui a un enorme lvl c'est sur faut la garder pres de toi =) !
Regarde moi, j'ai un renard grand et a mon lvl ( 45 ) je peux avoir plein d'autres nosmates bien + fort !
Et pourtant je le prend tout le temps car il est lvl 42, le l'adore et puis je lui ai donné le prenom de "Roxis" !

Voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
eleiwyn
Admin
eleiwyn


Messages : 556
Réputation : 51
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

LE jeux de rôle
Feuille de personnage: 5

Mauvaise asso bestiole-sp...oups! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise asso bestiole-sp...oups!   Mauvaise asso bestiole-sp...oups! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:51

Ok Anne-So a eu sa réponse ^^

Sujet clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise asso bestiole-sp...oups! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise asso bestiole-sp...oups!   Mauvaise asso bestiole-sp...oups! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise asso bestiole-sp...oups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire !!
» Moi, Lyliechan
» Mariage : Miuu et Tailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale - La famille Les_Josés!!! :: TUTORIELS ET ENTRAIDE :: Entraide & Questions-
Sauter vers: